< Tous les avis PRS CE24
hazy geo hazy geo

« guitare de prestige  »

Publié le 17/02/12 à 17:47
manche super agréable un compromis entre fender et gibson avec un accès aux aiguës super simple.
Les mécanique sont les fameuses winged block super précise l'accordage et d'une minutie terrible le seul hic c'est le changement des cordes qui prend la tête car ce système de mécanique et très spéciale donc il faut si faire
made in usa

super agréable au niveau du corps une lutherie parfaite prefactory oblige les bolt on de 93 la mienne est en black sunburst et depuis 93 le vernis n'a pas bougé d'un poil, l'accés aux aigue comme dit avant c'est d'une simplicité monstrueuse et les sons viennent comme par magie même si j'ai modifié la mienne en méttant un selecteur 3 positions et une tonalité avec un split je kiff

du blue jazzy aux métal harcore gore à vomir partoux elle déboite il n'y à pas d'autre mot les micro vintage bass et treble sont terrible même si j'ai pour projet de mettre le signature tremonti ils sont exelent les sons claires sont génial sur un hugh et ketner blues junior ou un jcm 900 ou sur un jvm 410 ou même sur du mesa les clean avec cette gratte sont superbe et l'avis de tous les zicos avec qui j'ai jouait sont unanimes

je l'utilise depuis des années je ne connais pas la cote exact mais à l'époque en conversion euros ça faisais 2500 mais pour une prefactory en même temps !!!!!
le seul petit défaut de cette pure merveille ce sont le mécaniques winged que je vais modifier pour des auto bloquante prs bien sur

Photos liées à cet avis

• photo