Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que dites vous de la PRS CE 24

  • 108 réponses
  • 31 participants
  • 24 624 vues
  • 27 followers
1 Que dites vous de la PRS CE 24
Qu est ce que vous dite de cette guitare trop génial aimer vous les forme le son la couleur dite moi tout :aime: !!! :mdr:
Afficher le premier post
31
Salut tt le monde je viend d'acheter une prs ce 24 à 1490€ chez michenaud à Nantes, mais ya quand meme une difference de 800€ avec d'autres magasins, je pige pas, seule diiference avec la photo c le manche qui est couleur bois, par contre les micros sont les memes... et il en reste une (orange come la photo du site prs), pourquoi une difference de prix pareil?
32
1) elle n'est pas neuve
2) elle a un défaut
3 c'est en fait un des modèles coréens de PRS
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
33
Bah l'etui livré est celui des prs ce 24( moulé ,avec du cuir sur les extremités) autrement g la petite carte qui était acrochée à une mecanique:
Your guitar has been properly strung with PRS guitars
gauge: 9.5
serial# 728727
model# ce 24
sassembled by Gui? (jarive pas a lire)
final chek by ATl?
neck: wt
pickups: treble: hfs
basse: vintage
date: 8/29/05
Autrement elle était livrée avec bcp de paperasse avec marqué USA dessus
donc je pense que c'est une prs ce 24 usa
(autrement sur le bas de la tete du manche ya marqué: 20th)
couleur: cappucino
c elle la https://www.prsguitars.com/showcase/current/cemahogany.html[url]
mais kan meme 1490€
34
C'est une 20ème anniversaire en plus!. donc sûrement pas coréen. même d'occase, cette guitare coterait dans les 1800 e. c'est vraiment un miracle ! donne-nous vite l'adresse de ce commerçant si généreux!

Et le son, la finition ? nickels ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
35
Michenaud à nantes ils ont un site
il en reste plus qu'une! le modele orange comme sur la photo du lien que j'ai envoyé 2 messages plus tot
depechez vous ca va pas durer!
en fait je pourai vendre ma guitare ^plus cher que je ne l'ai payé: la classe!
en tt cas le vendeur ma dit que c'était sa prs préféré de tt les prs au niveau rapport qualité prix: normal 1490€
36
Bah en fait j'étais parti pour une guitare ds les 700€ mais quand j'ai vu le prix de cette guitare: 1490€ j'ai filé chez moi, et jai déposé du matos en dépot au magasin. Resultat des courses: j'étais parti pour acheter une ptite guitare ds les 600 700€ et je suis resortit avec une prs ce 24!! c ti pas bo ca. mais du coup g plus d'ampli pour chez moi mais il marive de la tester sur un ampli 2 à 3 fois par semaine, déja quand je l'ai testé au magasin g alluciné et j'étais pas le seul! Le test c fait sur un roland cube 60( modeste ampli) sur simulation du mesa, je jouait plus des notes mais des harmoniques qui fusaient. Elle a les sons clair fenderien mais auusi du son gibsonien grace notament au micro HFS ( Hot Fat and Scream) un putain de polyvalence associé à une lutherie de malade et un mache ni trop gros ni trop fin et 24 cases kan meme. l'etui respire auusi la qualité.bref une guitare a ce prix c vraiment super. IL RESTE ENCORE UNE A 1490€ ( le 27/11/05)
37
Coucou à tous (c'est mon 1er message :) )
je viens d'en acquérir une pour 1490 Euros également (Music Center - Le Mans), et normalement il leur reste 1 (couleur noire tirant légèrement sur le vert)...
Que dire qui n'a pas déja été dit ?... ben rien !
Juste le plaisir de jouer sur une gratte d'aussi bonne qualité !
38
Salut.

Citation : Salut tt le monde je viend d'acheter une prs ce 24 à 1490€ chez michenaud à Nantes, mais ya quand meme une difference de 800€ avec d'autres magasins



c'est normal. tu a acheté une "mahogany" (Corps acajou) et non une "mapletop" (Corps acajou.Table en érable flammé) elle est la la difference de prix. le corps est en une partie au lieu de deux (corps + table).
et les CE24 mapletop tu en trouve a 2000 euros. ca fai plu que 500 euros de difference.
moi j'hesite entre les deux. les maple top sont a mon gout plus belle mai le son est le meme.
salut.
39

Citation : les maple top sont a mon gout plus belle mai le son est le meme.



mais bien sûr :)

c'est comme entre la Custom 24 et la Standard 24, aucune différence de son... :lol:
40
Allez moi je dis ce que j'en pense.
Je l'ai essayé en magasin et sur ce que j'ai pu essayé, je trouve que c'est une grosse merde. Pas de caractère dans le son, pas de sustain, pas de profondeur, un manche qui n'offre pas de sensations. J'aime pas du tout.
Pour 2000 euros, ça fait cher. Elle est jolie mais c'est tout. Je l'ai surtout essayé en son clair comme d'habitude quand j'essaye une gratte (peut-être qu'elle se révèle plus en son saturé ? Je sais pas pourquoi mais j'en doute.)
Pour moi, la vraie valeur de cette gratte devrait être, pour la reclasser à son niveau: disons 500 euros, maximum. Oui alors, je sais, vous allez me dire: oui mais t'as vu ce beau bois de qualité et tout, cette table en érable... OK ça vaut cher en bois, mais si ça sonne pas je m'en tape.

Bon allez, je vais un peu nuancer mon propos en disant que c'est peut-être aussi un peu à cause des cordes de tapettes qu'ils montent dessus en usine. Mais franchement ça peut pas venir que de là. Allez, maintenant, tombez-moi dessus svp.