Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je l'ai !

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 5 365 vues
  • 2 followers
1 Je l'ai !
Enfin je l'ai !!!
Ma PRS Ce24 couleure noire, exactement celle ke je voulais. Je l'ai payée 2150 Euros. Je l'avais déja testé et c'était exactement celle la ke je voulais ! Sur ma Solo Rectifer sa sonne vraiment, je pourrais pas définir cette beauté.
Je suis un jeune homme heureu ! J'ai commencer à enregistrer un ptit truc avec si vous voulez écouter c'est ici :
http://mirrou.free.fr/new/new.mp3
Afficher le premier post
21
C'est du second degré? :?!: ;)
22
:mrg:



Non.
23
:pong: :ptdr:
Igor -> revend ta gratte de danseuse et trouve toi à la place une LP Classic (ou continue avec ta Studio touche ébène!! :bave: )
24
Ben oui LP classic.... :(((
Mais je vais pas faire ma poule de luxe, je vais continuer avec ma LP, qui est de plus en plus destroy, et qui me plait de plus en plus ( 9 ans de bons et loyaux services ! :8O: ), et quand je vois qu'elle enterre une PRS :ptdr:
Finalement c'est vraiment un truc de frime ces PRS ( à part pour de la musique de Texan ).. dans le meme registre j'ai fait le consommateur de base en achetant un Mesa, mais lui il sonne !

Enfin, ça reste un belle instrument, mais le son est molasson ( et c'est peut-etre pour ça que les sons clair sont si bon.)
25
Mmmm, c'est vraie qu'elle est magnifique ta PRS, c'est en voyant sa table pour de vrai que j'ai voulu me flamber une gratte avec table en érable flammé (wine red au départ, d'ailleurs, pour me rabattre sur le trans black :bave: ).

Mais boarf, ça ne me surprend pas tant que ça que ça ait pas la mega gaufre... sauf pour la zic de texan :mdr:

Ta Recto, spa pareil, ça sonne :aime:

Hors sujet : t'as reçu mon miel pour un apéro AF sur Gre?

26
Arf, dommage que la PRS t'ait déçu Igor, je m'en veux presque de te l'avoir vendue :|

Sinon, je confirme totalement ce que dit rossz... Je pense pas être trop mauvais (disons que j'ai entendu pire...) mais je suis encore bien loin de ce que j'exige de moi-même et c'est pas avoir des milliers d'euros de matériel qui rend moins exigeant, bien au contraire, ce qui fait qu'on est presque perpétuellement déçu... Quand on aime la musique, qu'on vit pour ça, c'est franchement difficile à vivre certains jours. J'avais entrepris de prendre des cours avec Shreddy mais ça pose problème pour l'instant alors j'évolue même plus, je suis presque découragé et je me "complais" dans mon niveau actuel (pas vraiment bien sûr puisqu'il ne me convient absolument pas).
Bref, avoir du bon matériel en se sentant constamment en-dessous de ses espérances, sans pouvoir en faire sortir ce que l'on aimerait, c'est vraiment pas cool et je le souhaite à personne.

PS: je sais, j'arrive vraiment à la bourre...