Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2009 à 11:00:58Birds "pleins" (blancs) et Birds "vides", une différence ?
Eh oui, c'est vraiment le symbole de la PRS ces birds. Quand je pense au prix de l'option (pret de 300€ je crois) c'est un peu cher, mais bon ils sont tellement beaux.
Ce qui m'a surpris cette semaine c'est que j'ai vu que PRS sortait une serie tres limitée (28 exemplaires) faite à la main par le maitre en personne (25 000$ piece!!!) mais que Paul Reed Smith lui meme n'a pas repris les birds sur sa guitare... Marrant, lui meme a cree ce symbole et ne l'utilise pas pour son modele. Ceci dit, ce qu'il a fait est comme toujours superbe!
Je vous invite a aller voir sur dv247 ou ils proposent le numero 4 de la serie. Il y a de nombreuses photos y compris de la touche.
Hormis le côté musical, il y a bien évidement le côté "collector" : seulement 28 exemplaires.
Ca fonctionne aussi pour les voitures, les chaussures, les albums, les timbres, les vins, ....
Évidement qu'elles vont trouver un acquéreur : au delà de l'instrument de musique, ca devient un investissement. Les heureux acquéreurs de ces 28 grattes prendront pas bcp de risque : ca se revendra tout seul....