Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Birds "pleins" (blancs) et Birds "vides", une différence ?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 569 vues
  • 4 followers
1 Birds "pleins" (blancs) et Birds "vides", une différence ?
Eh oui, c'est vraiment le symbole de la PRS ces birds. Quand je pense au prix de l'option (pret de 300€ je crois) c'est un peu cher, mais bon ils sont tellement beaux.

Ce qui m'a surpris cette semaine c'est que j'ai vu que PRS sortait une serie tres limitée (28 exemplaires) faite à la main par le maitre en personne (25 000$ piece!!!) mais que Paul Reed Smith lui meme n'a pas repris les birds sur sa guitare... Marrant, lui meme a cree ce symbole et ne l'utilise pas pour son modele. Ceci dit, ce qu'il a fait est comme toujours superbe!

Je vous invite a aller voir sur dv247 ou ils proposent le numero 4 de la serie. Il y a de nombreuses photos y compris de la touche.

http://www.dv247.fr/invt/61116/

Bon reve...
Afficher le premier post
11
Hormis le côté musical, il y a bien évidement le côté "collector" : seulement 28 exemplaires.

Ca fonctionne aussi pour les voitures, les chaussures, les albums, les timbres, les vins, ....

Évidement qu'elles vont trouver un acquéreur : au delà de l'instrument de musique, ca devient un investissement. Les heureux acquéreurs de ces 28 grattes prendront pas bcp de risque : ca se revendra tout seul....