Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS SE Schizoid
Photos
1/5
PRS SE Schizoid

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque PRS appartenant à la série SE

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : PRS présente la SE Schizoid en édition limitée

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 225 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : PRS présente la SE Schizoid en édition limitée
PRS SE Schizoid
PRS et le chanteur de King Crimson, Jakko Jakszyk, célèbrent le 50e anniversaire de l’album In the Court of the Crimson King avec une édition limitée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Moi j'avais 13 ans, un peu plus âgé que Hakim+K. J'ai passé des heures à écouter In The Court sur le combiné radio à lampes/tourne disque des parents : m'a marqué à vie.

J'ai assisté à leur dernier concert à l'Olympia en novembre dernier : une claque monumentale.

Jakko Jakszyk a joué cette guitare, mais il y a tellement de racks d'effets que je n'en tire rien quant à la qualité de la guitare elle-même. En tous cas il était tellement habité, et complice avec Fripp, que je suis tombé de l'armoire quand j'ai lu après coup qu'effectivement il était passé par Level 42 ... :8O:

Si "l'European tour 2018" sort en CD, et si comme moi votre période privilégiée va du début jusqu'à l'album RED, alors n'hésitez pas car le concert était plein de titres de cette époque, including Moonchild, Starless, mais aussi Cirkus et d'autres. Avec des compositions (*) pour trois batteurs juste incroyables :aime:

(*) bin oui, comment on dit solo de batterie quand ils sont trois à jouer ? ;)