Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reverend Jetstream HB Hardtail
Photos
1/6
Reverend Jetstream HB Hardtail

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Reverend appartenant à la série Jetstream

Sujet Commentaires sur la news : Reverend modifie les Jetstream

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 082 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Reverend modifie les Jetstream
Reverend Guitars annonce qu'il est en train de rénover sa série de guitares Jetstream, et notamment les Jetstream 390 et HB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
D'après Harmony Central, il y aurait une troisième finition disponible pour la version P90, Midnight black :

http://harmonycentral.uat3.hosted.jivesoftware.com/servlet/JiveServlet/download/38-4700/000000098.jpg

EDIT : je me suis trompé, cette finition date d'il y a un bout de temps. Apparemment la Jetstream 390 a existé, puis disparu, puis revient pour remplacer la 290. A l'époque les trois finitions dispos étaient les deux proposées (cf. news) et donc cette midnight black, qui n'est pas revenue au catalogue.

A noter que la 290 reste pour l'instant dispo uniquement en finition wine red pour les droitiers et les gauchers) d'après le site officiel. De bonnes affaires en perspective?

Même si l'originalité des modèles US des débuts (lutherie, look) est désormais moins marquée, Reverend continue de faire de bien belles guitares. Mais pour les trouver chez nous c'est pas gagné. A ma dernière visite chez Broc'n'Roll (ça date un peu), ils n'en avaient plus en mag et n'en avaient pas commandé depuis un bon moment. Faut dire qu'avec la crise la pérennité de la boutique n'est pas garantie à moyen terme, malheureusement pour les amateurs de grattes étonnantes qu'on ne trouve que là-bas... J'y bosse pas, hein, c'est pas de la pub déguisée!

J'ai ouï dire qu'on pourrait voir des Reverend débarquer à Pigalle... mais pas avant quelque mois. En tout cas, pour moi qui voulais une espèce de Flatroc (rock orange :humm: ) mais avec des P90, ils ont tapé das le mille... La HB en Deep Sea Blue me plaît bien aussi, surtout que, pour en avoir touché quelques unes, le vernis de ces pelles est vraiment joli et les couleurs profondes.
NEZ!

[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 14:05:18 ]

3
J'adore la personnalité et l'esthétique de ces guitares, mais je n'en ai pas encore eu dans les mains.
Et les avis précis sont encore très rare, surtout au niveau comparatif par rapport à ce que l'on connait. Les frettes, le radius de la touche, l'équilibre, la qualité de l'électronique... etc
Vivement que je puisse en essayer une, un de ces jour.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4
Citation de spouks :
J'ai ouï dire qu'on pourrait voir des Reverend débarquer à Pigalle... mais pas avant quelque mois. En tout cas, pour moi qui voulais une espèce de Flatroc (rock orange :humm: ) mais avec des P90, ils ont tapé das le mille...


C'est très étonnant ce que tu dis, car c'est précisèment dans un magasin à Pigalle, il y a plusieurs mois, que j'ai découvert cette marque !

C'était un magasin pour gaucher, dans lequel j'accompagnais mon bassiste, et ils avaient une Jetstream rouge avec touche érable, le vendeur m'avait dit le plus grand bien de cette marque.

Bon c'est vrai aussi qu'apparemment il n'avait que ce modèle là, mais c'est étonnant qu'elles ne soient pas encore massivement disponibles là bas, alors que j'en ai vu une, il y a plusieurs mois !

En tout cas ces grattes ont de super looks ! :aime:

[ Dernière édition du message le 19/04/2012 à 11:25:42 ]

5
Je pense que c'est le mec de ce magasin précisément qui m'a filé le tuyau...
NEZ!
6
Je reviens de Lille et je suis allé faire un petit tour chez Broc. ils ont une dizaine de Reverend en stock en ce moment (Six gun, flatroc, jet stream 290, club king 290...). Pour ceux que ça intéresse.
NEZ!