En même est-ce vraiment fait pour être vendu, ou juste pour faire parler, dans tous les cas même si je n'aime pas la forme on peut dire que la lutherie est splendide.
Je pense moi aussi que le but premier n'est pas de la vendre, c'est davantage un challenge technique ainsi qu'effectivement un bon coup de com'.
La lutherie parait, je suis d'accord, superbe, mais personellement, j'aime beaucoup la forme, d'ailleurs, je vais me la prendre.
Edit : Ah ben non, mon banquier me dit que c'est pas possible...
[ Dernière édition du message le 10/12/2015 à 13:26:56 ]
Anonyme
9Posté le 10/12/2015 à 13:29:50
Moi je la prendrais bien pour jouer du punk avec amplitube avec le casque Senheiser, mais je pense changer les micros et les mécaniques, rajouter un bigsby et faire une finition relic perso à la maison pour qu'elle soit un peu plus personnelle.
Tous ces éléments sont censés vous apporter un confort de jeu et un son d’exception.
Je comprends en quoi un sillet en corne de mammouth coûte cher, par contre j'ai du mal à imaginer en quoi cela donne un confort de jeu et un son d'exception. De même pour les mécaniques en matériau utilisé en aérospatiale, c'est dans l'éventualité d'une invasion zombie en plein concert ? Je serais curieux de connaître la valeur réelle de la guitare sans ces éléments fantaisistes.