réactions à la news La sublime One-Piece Master demain à Paris
- 98 réponses
- 43 participants
- 12 906 vues
- 39 followers
Locomotiv
2984
Membre d’honneur
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/12/2015 à 12:17:00La sublime One-Piece Master demain à Paris
Découvrez cette guitare unique fabriquée à partir d’une pièce de frêne olivier centenaire, au magasin Woodbrass Delux à Paris, demain de 19h30 à 22h.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ptosh
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 10/12/2015 à 13:53:24
pareil ...
je vois pas trop l’intérêt d'utiliser des matériaux aussi rare et cher....
la même avec des matériaux "standard" haut de gamme aurai été accessible est finalement beaucoup plus vendeur....
perso j'ai lu avec intérêt jusqu'aux fameux " 60 000 " et là je me suis dis " n'importe quoi"
note : et puis arrêtez avec l'ivoire de mammouth bordel !!!
je vois pas trop l’intérêt d'utiliser des matériaux aussi rare et cher....
la même avec des matériaux "standard" haut de gamme aurai été accessible est finalement beaucoup plus vendeur....
perso j'ai lu avec intérêt jusqu'aux fameux " 60 000 " et là je me suis dis " n'importe quoi"
note : et puis arrêtez avec l'ivoire de mammouth bordel !!!
[ Dernière édition du message le 10/12/2015 à 14:11:50 ]
scarabeo
1380
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 10/12/2015 à 14:27:21
Moi qui hésitait à prendre une Godin, du coup je vais réfléchir un peu.
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums
Kid_1604
1449
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 10/12/2015 à 14:37:30
Bon les gars visiblement vous comprenez pas grand chose à la philosophie du luxe. Le but c'est pas que la guitare "vaille" son prix, mais qu'elle soit une création d'exception. Point. Une Rolex donne pas une meilleure heure qu'une Casio, une ferrari n'est pas aussi pratique qu'une Smart en centre-ville, mais on s'en fout. On parle d'une pièce unique, très innovante dans la conception, faite de matériaux précieux et ayant nécessité beaucoup d'artisanat.
Ça vous échappe ? C'est normal, le luxe ne concerne pas le commun des mortels... sinon ça ne serait plus du luxe. On a des préoccupation biens plus importantes et terre à terre. Cette gratte est volontairement placée hors de notre portée, pour la rendre d'autant plus désirable.
Ça vous échappe ? C'est normal, le luxe ne concerne pas le commun des mortels... sinon ça ne serait plus du luxe. On a des préoccupation biens plus importantes et terre à terre. Cette gratte est volontairement placée hors de notre portée, pour la rendre d'autant plus désirable.
efabric
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 10/12/2015 à 15:12:18
Aucune information sur les micros ou les cordes, les seus élements qui font vraiment le son de la guitare !
Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :
Moonshaadow
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
15 Posté le 10/12/2015 à 15:16:39
Citation :
Cordes traversantes reposant sur un sillet en corne de mammouth fossilisée.
Euh c'est le premier avril?
Jeg Folay
1000
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
16 Posté le 10/12/2015 à 15:16:43
C'est le genre de gratte à rester accrochée dans son salon... sans jamais y toucher, de toutes façons.
Rock, rock 'til you drop!
Los Teignos
9707
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 10/12/2015 à 15:27:07
Citation :
Citation :
Cordes traversantes reposant sur un sillet en corne de mammouth fossilisée.
Euh c'est le premier avril?
Non, et c'est même plutôt courant dans le haut de gamme. L'ivoire est prisé et comme les éléphants sont protégés, il est plus simple et moins cher de se procurer de l'ivoire de Mammouth dont on trouve plus des dépouilles dans le grand nord.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
doc benway
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
18 Posté le 10/12/2015 à 15:27:42
Ah mais c'est vraiment une blague, c'est ça le coup de pub!
le cristallium ça existe pas d'apres mes recherches rapides, bon la corne de mammouth quand meme, et le coup de l'aerospatial...et il y a une citation de christian dior sur leur site! le truc anti rock n roll...
je me suis bien fait avoir!
le cristallium ça existe pas d'apres mes recherches rapides, bon la corne de mammouth quand meme, et le coup de l'aerospatial...et il y a une citation de christian dior sur leur site! le truc anti rock n roll...
je me suis bien fait avoir!
[ Dernière édition du message le 10/12/2015 à 15:28:37 ]
bidoo
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 10/12/2015 à 15:29:10
Toutes considérations économiques mises à part je trouve le design assez réussi. Bel objet sauf qu'il me semble que le micro bridge ne soit pas correctement centré dans sa cavité ... faute. J'aimerai bien entendre la belle dans un petit Suhr Badger par exemple ...
“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”
Ptit-Ju
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 10/12/2015 à 15:51:32
Merde...je viens tout juste d'acheter une nouvelle Porsche à ma femme pour aller avec sa rivière de diamants (elle trouvait que sa Ferrari ne se mariait pas bien au niveau de la couleur...) du coup je vais être un peu court ce mois ci pour m'acheter cette sublime guitare ;(
- < Liste des sujets
- Charte