Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Supro David Bowie Limited Edition Dual Tone
Photos
1/38
Supro David Bowie Limited Edition Dual Tone

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Supro

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La guitare Supro David Bowie est bientôt là

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 2 005 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La guitare Supro David Bowie est bientôt là
Supro David Bowie Limited Edition Dual Tone
Près de 6 mois après le NAMM, les guitares annoncées lors de l'évènement arrivent petit à petit en magasin. C'est le cas de la nouvelle Supro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc j'avais pas faux ;):-D
x
Hors sujet :
de toutes façons je préfère Nile Rodgers :-p

[ Dernière édition du message le 19/06/2018 à 13:41:07 ]

12
Bowie était guitariste, saxophoniste et beaucoup plus encore...
Il avait aussi une très belle White Falcon ;) et pleins d'autres grattes d'exception dont des 12 cordes :bave:
13

Une idée du distributeur par le quel elle pourrait passer pour atteindre la France?

Je me fais peut etre des idées là... 300 ex, c'est assez peu

14

Peut etre que je rêve, 300 ex c'est peut etre déjà fini... icon_crying1.gif

nan? (lueur d'espoir...)

 

15

Au final il y a au moins 432 exemplaires de cette guitare. Elles sont numérotées à la main sur le haut et l'envers du manche. Celle arrivée chez moi porte le n°310/432. C'est une belle guitare avec une belle finition et un son plus "doux et rond" que celui de ma télécaster, trés agréable.

16
Et pas de photos ?

Je suis Charlie

17
...Mais...Si une enseigne comme tout entreprise "à besoin de vivre", que pensez vous vraiment de David Bowie comme guitariste?
Pour ma part, je pense à tout les guitaristes amateurs qui sont obligés de travailler pour pouvoir " bouffer". Certes un peu péjoratif car parfois ils ont de belles situations professionnelles, mais n'étant pas soumis aux mêmes contraintes, n'auraient ils pas obtenus un très bon niveau s'ils avaient pu consacrer 2 à 3 heures par jours au manche et à leurs passions?... et non pas attendre le vendredi soir pour rejoindre leurs "pot'"??? .
-Cela dit, reconnaissons quand même qu'il nous faudrait autre chose et des dispositions hors normes pour titiller le talent et le style de Chuck Berry, K' Richards, Hendrix et bien autres...car pour en revenir a David, coté guitariste et bien que s'il se défendait...je ne pense pas qu'il en fessait parti.
Cependant, guitare "Supro" lui étant dédiée, on aime ou on aime pas l'artiste mais un artiste c'est un tout et personnellement... je le salue et je l'aimais bien.

[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 14:43:33 ]

18
Yep c’est vrai, pas de photos, celles figurant sur la News sont de toute façon bien meilleures que celle que je pourrai faire.
Après, bon, si vous insistez…
Pour ce qui est de la filiation qu’il pourrait y avoir entre la guitare et Bowie, je m’en moque un peu.
J’ai énormément de respect pour l’artiste et son œuvre, mais je ne suis pas fan attitude et n’ai pas acheté cette guitare pour cette raison.
Cette gratte me plaît, et c’est à peu près tout. Elle a un corps dont les formes collent à peu près à celles que je recherche, en rondeurs, petit gabarit, pratique… Elle possède une tête qui me plaît, a un vibrato, des micros dont le son me plait, un accastillage je ne trouve pas rebutant, une finition qui est largement suffisante pour moi, des incrustations de couleur sur les dernières frettes que je trouve originales et belles… bref, ça semble coller entre nous.
Juste ces logos BOWIE collés sur la tete et en énorme sur le fly... pfff
Une difficulté de taille, je ne l’ai pas jouée avant de l’acheter. Gros risque. Surtout en import. OK j’ai craqué, et cette fois je pense y avoir gagné. Pour les quelques heures que je lui ai consacré, la texture du son est très agréable à mon sens. Que ce soit sur un ampli fender roc pro 1000 ou sur la H9. Et puis cette petite finition noire satinée sur le revers du manche m’épate, pour sa douceur et son agrément. C’est classe et ça glisse tout seul, même avec les mais un peu humides.