Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Apache II
Photos
1/13
Vox Apache II

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Vox appartenant à la série Apache

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Vox Apache I & II

  • 20 réponses
  • 19 participants
  • 8 002 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Vox Apache I & II
Vox fait renaître deux de ses guitares de légende, les Phantom et Teardrop, grâce à sa nouvelle série Apache.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Quid des basses de la même série ?

J'ai vu une photo d'une basse apache II dans un magasine mais impossible de la trouver en ligne (même pas sur le site de Vox).
12
Il y a une confusion entre la Apache I et la Apache II dans l'article.
La vidéo EN FRANCAIS est ici:

Bugdenis / Denis & LaGroupie

13
Intéressantes ces petites Apaches. A voir ce que ça donne en vrai mais j'aime bien le concept ; cela fera de la concurrence aux Fernandes Digi-Zo. Une basse dans le même style aurait été un plus.
14
Le look est "curieux" mais le concept tout intégré est intéressant pour l'emmener en vacances ou comme d'autres l'ont dit pour faire la manche aux terrasses de cafés, dans le métro etc... Pas cher non plus et le son a l'air correct.
15
Merci "Bugdenis" pour la vidéo en français ;)
Dommage qu'elle n'a qu'un micro (en meme tps il n'y a plus trop de place :mdr: .)
J'aimais bien le vibrato sur les phantom, dommage il n'y en a pas sur les apaches
16
Je viens de recevoir la mienne commandė chez Musicstor. Et Ben les amis, c'est mortel cette gratte, je n'en reviens pas c'est une grande avec en plus une boîte à rythme super génial.
17
Je viens de recevoir la mienne commandė chez Musicstor. Et Ben les amis, c'est mortel cette gratte, je n'en reviens pas c'est une grande avec en plus une boîte à rythme super génial.
18
Pour ceux que cela intéresse : AYé !!! Vox réédite les basses et guitares phantom et teardrops.

http://www.voxamps.com/uk/guitars/mkIII-V-bass/

Bon ! Comparées aux originales, et vu le prix d'annonce "entrée de gamme", c'est plutôt du cheap. Mais peut-être n'est-ce qu'un début ?!?
19
Je cherche à acheter une Apache 1 ou 2 mais c'est introuvable ???
Quelqu'un sait où on peut en trouver une ?

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

20
bonsoir
besoin de liquidités : je me sépare de ma Vox Apache 1 salmon red
en état neuf dans sa housse Vox
pour éviter toute confusion, il s'agit de ce modèle :
kb4z19p146xg6z8pw8a5.jpg
prix : 250€ en main propre