Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fender sort officiellement l'Acoustasonic Jazzmaster

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 2 497 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fender sort officiellement l'Acoustasonic Jazzmaster
fender-american-acoustasonic-jazzmaster-301697.png
La marque américaine a décliné une fois de plus son concept Acoustasonic, cette fois-ci dans une forme Jazzmaster.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est un bel objet. Pas convaincu par ses sonorités. Mais surtout, ça fait très guitare de salon.
3
Guitare sympa , polyvalente mais encore cher !
4
Mais, il se sont tous donnés le mot pour la forme du corps ?

Fender Acoustasonic JM

url]

Moniker Rival (la marque n'existe plus) :

Seafoam-Green-.png

Gianand Ribelle (une marque italienne, qui reprend mot pour mot le principe de customisation de la Moniker)

gianand-ribelle-cat.jpg

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

5
Citation :
Pas convaincu par ses sonorités.

Idem.
6
Top ! C'est bien que ces modèles ne soient pas qu’un prototype mais deviennent peu à peu une gamme. Du changement, des nouveaux sons, avec une électronique au final très simple d’utilisation, c’est bien pensé.
L’argument Jazzmaster la rend encore plus digne d’intérêt :bave:
Maintenant il faudrait que ce soit un poilou moins cher pour que je me laisse tenter.
7
La démo de Andertons est autrement plus intéressante que "l'officielle":
8
Ah ouais je trouvais justement que la démo Fender de Mason Stoops était plutôt bien foutu, avec de bonnes plages de jeu et sans effets (Fender habituellement ça parlotte et on entend pas l’instrument).
Mais visiblement tous les youtubeurs guitare en ont reçu un exemplaire en test (Mary Spencer, Ola Englund, Andertons...)

Un peu déçu par le preset "lofi" qui est seulement un son de piezo classique, propre et crispy. Quitte à revendiquer une guitare alternative, ils auraient pu faire un vrai son lofi, un peu comme les piezo crades et microphoniques qu’on trouve sur les Deimel Firestar !

[ Dernière édition du message le 17/03/2021 à 17:00:12 ]

9
Ah putain oui. Cette demo est bien meilleure. Son équilibré. Trop de graves ds la démo fender, ... et jeu sans bcp de conviction.
Donc, ouaip, intéressante cette JM. À quand une jag voire une tenor ? Je viens de recevoir la tele tenor et c'est juste une tuerie...
10
Démo de Paul davids aussi :