Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fender lance l'Acoustasonic Telecaster pour le NAMM

  • 40 réponses
  • 21 participants
  • 7 906 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Fender lance l'Acoustasonic Telecaster pour le NAMM
Fender American Acoustasonic Telecaster

Le fabricant californien va présenter au NAMM 2019 sa toute première guitare électro-acoustique à modélisation, l’American Acoustasonic Telecaster.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 22/01/2019 à 15:45:58 ]

Afficher le premier post
41
Citation de sty :
Je l ai ! Je doit être un des premiers à l avoir !!! Je l adore ...ça tue
Pour info j ai une Godin électroacoustique , je voulais acheter l A6 pour le côté électrique...j ai aussi beaucoup de guitares électriques..et aussi des accoustique pures... donc je connais bien tout ça . Et la j ai trouvé mon bonheur... le ( les ) sons sont excellents et très réaliste ..beaucoup plus que sur la Godin .. on a vraiment les meme réponses que sur une vraie guitare folk ( niveau touché et aussi réponse de la caisse) . On n a plus ce son étriqué et sans vie du piezzo seul ... là on peut avoir un jeu qui vie avec de la percussion dans la main droite... et les capacités sonores sont immenses. On peut couvrir un très large registre. Le son électrique est bon aussi même si ça ne vaut pas une telecaster mais faut pas la prendre pour ça ... c est un plus pour moi pas l’essentiel de cette guitare...
Et en enregistrement c est le bonheur ... le son est large et pas besoin de micro à 1000€ pour la repiquer ..
Sty