Ovation CS247-YB

Tous les avis sur Ovation CS247-YB

• Anonyme

Ovation CS247-YBPublié le 23/08/07 à 17:20
    Elle est magnifique...

Le manche est très agréable par contre le corps en plastique à tendance à glisser (un petit autocolant grip et le tour est joué). Même sans ampli elle sort un très bon son.

Parfait.

Très bonne guitare.
    Petit ajout, après 4 mois d'utilisation, le manche s'est décollé vers les aigu rien de grave mais je l'ai tout de même rapporté et je vais normalement recevoir un nouveau modèle (en teinte naturelle) dans les jours à venir...
    Elle est magnifique...

Parfait.