Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ample Sound Ample Slide Lapsteel
Photos
1/1
Ample Sound Ample Slide Lapsteel

Autre guitare virtuelle de la marque Ample Sound

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Voici Ample Slide LapSteel, d'Ample Sound

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 312 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Voici Ample Slide LapSteel, d'Ample Sound
311926.jpg
Avec sa nouvelle banque de sons, Ample Sound vous offre le LapSteel de Gilmour sur un plateau d'argent virtuel.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci beaucoup pour le partage de notre annonce!!!!!!!!!

Jason Morin
3
Ca a l'air très bien, et je ne serais pas étonné qu'à un moment, vu que le sampling de slide soit à présent maîtrisé, on voit débarquer une guitare à résonateur...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Je prend le tout bien en note \m/ ....... :)
5
Voiçi un ''spécial 2 mins'' par Tremendouz avec notre Ample Slide LapSteel




Bon Weekend à vous tous!!!!! et Bonjour de la part du Québec \m/
6
Voici un petit GIVEAWAY qui est très facile à participer pour avoir la chance de gagner Ample Slide Lapsteel

-Simplement écrire : ''Ample Slide Lapsteel'' dans la section commentaire de la video suivante......et bon visionnement si vous voulez en apprendre d'avantage sur ce VSTI de www.amplesound.net:


[ Dernière édition du message le 24/10/2021 à 03:28:47 ]

7
Ce Lapsteel virtuel semble très bien.
Ample Sound fait-il des promos, genre black friday ou autres ?
Je recherche un pedal steel virtuel. Donc celui-ci rentre en concurence avec des produits comme le Pedal Steel d'Impact Soundworks, le Wavelore Pedal Steel Guitar ou encore le Steel Electric Lap Steel d'Indiginus.
Ample Sound fourni son propre player alors que les autres tournent sous Kontakt.
8
Oui il y a des périodes de promos chez Amplesound, et de plus quand tu as déjà des produits de chez eux alors tu as des ristournes sur les autres.
Je n'utilise que les guitares de chez eux, ainsi que quelques basses pour la raison que ça n'utilise pas Kontakt.
9
Merci pour ta réponse manico. :clin:
+1 pour se passer de Kontakt. D'autant que certains produits concurrents nécessitent une version full de Kontakt. :(((
Je vais donc surveiller les offres commerciales d'Ample Sound. :bravo: