Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Irish Harp
Photos
1/1
Native Instruments Irish Harp

Autre guitare virtuelle de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments vous offre Irish Harp

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 925 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments vous offre Irish Harp
339719.png
Vous vous laisserez bien tenter par une banque de sons de harpe gratuite, n'est-ce pas ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et moi qui venait d'acquérir la Celestial Harp de Sonuscore :(

[ Dernière édition du message le 07/06/2023 à 12:41:08 ]

3
Super, j'ai testé et c'est de la bonne :)

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

4
Citation :
Vous vous laisserez bien tenter par une banque de sons de harpe gratuite, n'est-ce pas ?


Tout à fait :bravo:

Merci beaucoup, Neo :)

[ Dernière édition du message le 07/06/2023 à 22:10:13 ]

5
Arf ... je ne voulais pas être mauvaise langue et je m'étais ainsi abstenu de dire : "j'espère qu'il n'est pas nécessaire d'installer Kontakt 7 (ou Player, soit)" ... mais en fait, si, évidemment ! :mrg: Ah lala, rien n'est gratuit en ce bas monde, en tous cas pas gratuitement, héhé...
Je vais patienter un peu mais c'est vrai que l'offre du Summer of Sound de Native est alléchante.

[ Dernière édition du message le 07/06/2023 à 22:18:12 ]

6
aaahhhh ok, maintenant je comprends mieux le cadeau. C'est pour booster un peu les updates vers Kontakt 7.
Sauf que vu le bordel qu'a représenté pour moi l'update de K5 à K6 (qui n'est pas automatique dans Live, et qui m'oblige à conserver une copie de K5 partiellement compatible sur mon ordi alors que K6 apporte très peu et qu'ils auraient pu proposer un upgrade qui permet de charger les anciens projets), vu les nombreux posts sur le forum NI d'utilisateurs qui se plaignent de bugs d'autorisation entre K6 et K7 player, je ne vais pas me prendre la tête et simplement décliner la proposition (même si je vais quand même garder la licence de cette harpe, en attendant).
7
Bon Ok Génial, Irish Harp téléchargée, mise à jour de Kontakt, PC redémarré, le Daw ouvert, Kontakt ouvert mais... Il faut chercher ou ça s'est installé... Je trouve finalement le programme Irih Harp nki mais petite fenêtre sympa qui me dit "Your version of Kontakt is too hold to load this file. Please update to the latest version"! Pourquoi il me parle mal comme ça celui là? D'autant qu'il me baratine sévère car sur mon "Native Access", Kontakt est à jour visiblement.

Y'a t'y kékin kipeufaire kékchose pour ma pomme?

[ Dernière édition du message le 08/06/2023 à 18:06:08 ]

8
Citation de Calagan :
aaahhhh ok, maintenant je comprends mieux le cadeau. C'est pour booster un peu les updates vers Kontakt 7.
Sauf que vu le bordel qu'a représenté pour moi l'update de K5 à K6 (qui n'est pas automatique dans Live, et qui m'oblige à conserver une copie de K5 partiellement compatible sur mon ordi alors que K6 apporte très peu et qu'ils auraient pu proposer un upgrade qui permet de charger les anciens projets), vu les nombreux posts sur le forum NI d'utilisateurs qui se plaignent de bugs d'autorisation entre K6 et K7 player, je ne vais pas me prendre la tête et simplement décliner la proposition (même si je vais quand même garder la licence de cette harpe, en attendant).

Ah ouaiii ! Il me semblait pourtant que Native m'avait fait basculé vers Kontakt 7 quand j'ai téléchargé la harpe tout à l'heure. Effectivement c'est toujours la version 6 de Kontakt qui est installée. Kontakt 7 à 149,50€ super la irlandaise gratoche!!! Quel naïf je fais moi. :(((

[ Dernière édition du message le 08/06/2023 à 18:16:46 ]

9
:(((:(((:(((:(((

Mais arrête de râler ou chouiner pour rien. :mdr:

En effet, il faut la version 7 et rien ne t'empêche de charger Kontakt Player 7 gratuitement. :clin:

10
Oh purée, quand j'ai écouté je me suis pris directement...
Kontakt 7 ou Abacus...Kontakt 7 ou Abacus....Kontakt 7 ou Abacus ????
https://www.orchestraltools.com/store/collections/abacus

Rien à voir mais bon.:volatil: