Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SonicZest Charango Storm
Photos
1/1
SonicZest Charango Storm

Autre guitare virtuelle de la marque SonicZest

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $20 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Voici Charango Storm, la nouvelle banque de sons de luth de SonicZest
soniczest-charango-storm-303985.png
Le développeur dévoile cette fois-ci une banque de sons de charango, un luth traditionnel bolivien, en promo à l'occasion de son lancement.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 03/05/2021 à 14:29:26 ]

2
Le charango, une flûte? :oo::oo::oo:
3
Pour information, un Charango n'est absolument pas une flute !!
Un charango est une petite guitare à 4 cordes qui se joue dans les Andes (Colombie, Perou, etc...).

Dit autrement, c'est un Ukulele spécifique à la cordillère des Andes.


My 2 cents...
4
Alors alors, tout à fait ! Avant le T9 nous jouait des tours, maintenant c’est les correcteurs d’orthographe... La faute de frappe ‘lute’ au lieu de ‘luth’ s’est transformée en flûte, et s’en suivent les évènements que nous connaissons... Mais enfin, ne me clouez pas tout de suite au pilori s’il vous plaît :(((
5
un peu facile quand même :oops2:
6
Citation de Neo :
Alors alors, tout à fait ! Avant le T9 nous jouait des tours, maintenant c’est les correcteurs d’orthographe... La faute de frappe ‘lute’ au lieu de ‘luth’ s’est transformée en flûte, et s’en suivent les évènements que nous connaissons... Mais enfin, ne me clouez pas tout de suite au pilori s’il vous plaît :(((

Hahaha, joli! :mrg:
7
Neo qui lutte
pour dire que luth
Fut écris "lute"
puis rectifié flûte

C'est du pipeau.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/