Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio English Horn Virtuoso
Photos
1/1
8dio English Horn Virtuoso

Autre instrument à vent virtuels de la marque 8dio appartenant à la série Claire Woodwind

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $139 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : 8DIO Claire English Horn Virtuoso

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 660 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 8DIO Claire English Horn Virtuoso
La série Colin O’Malley’s Claire reçoit, chez 8DIO, une nouvelle banque de cor anglais pour Kontakt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellent les expressions,et en plus très simplement expliqué avec Kontakt........................
3
Merci pour le partage !!!

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 12:32:15 ]

4
J'ai entendu dire que les instruments solo de 8DIO étaient super dans les démos, mais bien plus difficiles à utiliser en vrai. Qu'en pensent ceux qui en ont déjà ?
5

tout à fait d'accord.pour moi peu jouable...

6
Ca me donne pas envie de l´acheter. Comme les autres samples d´orchestres de 8dio. Il semble qu´ils cherchent trop à rendre les instruments "expressifs" et en oublient le comportement naturel de ceux-ci. je reste chez VSL pour l´instant...

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

7
Citation :
J'ai entendu dire que les instruments solo de 8DIO étaient super dans les démos, mais bien plus difficiles à utiliser en vrai. Qu'en pensent ceux qui en ont déjà ?


ouais c'est davantage pour faire de la prod à mes yeux. Par contre le son que tu obtiens est le même que sur les démos, c'est juste qu'on a parfois des difficultés à nuancer le jeu. Mais perso j'adore leurs produits.

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 16:32:31 ]