Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro App
Photos
1/2
Arobas Music Guitar Pro App

Sujet Commentaires sur la news : Guitar Pro sur iOS

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 579 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Guitar Pro sur iOS
Arobas Music annonce l’arrivée de son éditeur de tablatures Guitar Pro sur iPhone, iPod Touch et iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

moi qui voulait quitter Apple, me voila bien embêté...

an artist is a jocker

3

tout juste téléchargé ce matin et essayer dans le bus !  le définition sonore rappelle le son midi de guitar pro 3/4 mais ça reste très correct , la lisibilité est parfaite par contre une seul piste d'affiché en lecture. Je n'ai pour l'instant qu'écouter les fichiers démo. Je salue l'initiative de cette application.

 

La Flemme est l'avenir de l'Homme

4

S'ils pouvaient déjà s'occuper d'améliorer leur soft sur ordi...  (nombreux crash, bugs...)

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 16:01:22 ]

5
Gwen je suis entierrement d'accord, en plus c'est payant meme pour ceux qui on investis 60€ pour que le soft bug souvent.
gros foutage de gueule quand meme!

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

6


Bonsoir


ma question est basé sur gpro.6 comment rentrer une partition sans que sa me change les cordes jouer :

je m'explique j'ai une tablature qui commence à la 5ème case et quand je rentre le fichier midi ou quand je tap la part le logiciel inscrit avec des cordes à vide ce qui est très:(( rarement jouer en jazz

quelqu’un peut-il m'aider ? Merci :((:((
7
Ben non, je crois pas qu'on puisse t'aider avec ce mochiciel tellement nul. Parce que c'est pas prévu et que l'interprétation des fichiers midi est complètement à la rue.