Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro App
Photos
1/2
Arobas Music Guitar Pro App

Sujet Commentaires sur la news : Guitar Pro arrive sur Android

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 375 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Guitar Pro arrive sur Android
Après la version sur iOS, Arobas Music annonce la sortie de Guitar Pro sur la plateforme Android.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ha ben il était temps ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Citation de Lonewolf :
Ha ben il était temps ...

Un gros +1...
Alann
4
Maintenant payer 4€ (prix de lancement en plus) pour un simple lecteur alors que pour le même prix on a des éditeurs dispo (je pense à Guitar Partner), même si le format GP est un peu un standard aujourd'hui je trouve ça un poil limite

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5

Vais p't'êt' dire une connerie, mais au départ, la version iOs n'était-elle pas elle aussi un simple player? Or, "si jeune ma buse", il me semble qu'à présent, cette version dispose bel et bien de fonctions de saisies. C'est du moins ce que j'ai cru en comprendre en jetant un œil à l'iPhone d'un de mes élèves et je ne crois pas qu'il ait du payer à nouveau pour accéder à ces fonctions. Me trompe-je? Corrigez moi hein, j'n'ai suivi l'histoire que de très loin...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
@Lonewolf : Spawn-X a vu juste. Pour information, toutes les mises à jour de l'application seront gratuites.

Nous prévoyons de sortir prochainement le NotePad de tablatures (outil de saisie d'idées) ainsi qu'une optimisation pour tablettes tactiles.

Adrien / www.guitar-pro.com

7

chaque nouvelle appli musique sur Android est une bonne nouvelle. icon_smile.gif

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 16:51:10 ]

8

Hop, acheté et utilisé.

 

Le NotePad de tablatures est une bonne idée. L'éditeur serait également le bienvenu.

L'interface est un peu pénible à l'utilisation.

Quelque chose de prévu pour le son ? Il fait franchement "pouet-pouet"...

9

Que fait ce fil de discussion dans la rubrique iOS ???  facepalm

10
@Marclr17 : si vous avez des difficultés à utiliser l'application ou des suggestions pour améliorer l'interface, n'hésitez pas à poser votre question aux développeurs sur Get Satisfaction : http://getsatisfaction.guitar-pro.com/arobas_music

Concernant le son, nous avons pris en compte une large gamme de téléphones Android équipés de Froyo 2.2 (et sup.) pour offrir une application fonctionnelle et réactive quelque soit l'appareil que possède l'utilisateur.

La prochaine mise à jour de l'application intégrera une option "qualité sonore supérieure" permettant de bénéficier d'un rendu sonore équivalent à celui de l'application iOS. Après, il faut savoir que tous les appareils Froyo 2.2 ne pourront pas fonctionner avec cette option compte tenu des différentes performances machine existantes.

Adrien / www.guitar-pro.com

[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 17:45:53 ]