Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro App
Photos
1/2
Arobas Music Guitar Pro App

Sujet Commentaires sur la news : mySongBook dans Guitar Pro sur Android

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 037 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : mySongBook dans Guitar Pro sur Android
Arobas Music annonce que son portail numérique de partitions mySongBook est désormais disponible dans Guitar Pro sur Android.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant, je ne connaissais pas...
3

Une question en passant : je change de mobile, je dois acheter de nouveau l'appli ?

4
Bonne question !
Je suppose que si tu gardes le même compte Google tu dois pouvoir récupérer tes applis.
N'hésite pas à venir nous dire comment ça s'est passé, ça en intéressera plus d'un je pense (dont moi) :)
5
Exact, l'achat d'une appli est lié au compte Google. On peut donc changer de mobile (ou de tablette) et recuperer l'integralité de ses applications.
6

En effet, ça marche.

J'ai ré-installé sur le nouveau mobile (samsung SII) et ça tourne.

Je vois bien mes partitions mySongBook achetées sur PC (ça c'est cool), l'appli est fluide, tout à l'air de tourner.

Bon, j'ai toujours les mêmes difficultés qu'avant pour passer d'une piste à l'autre (guitar lead à chant par exemple) en glissant le doigt de bas en haut, mais ça finit par passer (pas très convivial ce geste je trouve).

L'appli est sympa sur un écran aussi grand, bien que le son fasse quand même bien toujours un peu pouet-pouet, mais bon, pour bosser les tabs, ça ira. C'est pas pour écouter les morceaux non plus, hein...

Une question : comment remplacer la visualisation "clavier" d'une piste par "guitare" ? Exemple : une tab dont la partie chant est visualisée par le clavier, sauf que moi j'ai envie de la jouer à la guitare...