Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EarMaster ApS EarMaster App
Photos
1/2
EarMaster ApS EarMaster App

Sujet Commentaires sur la news : EarMaster décliné sur l'iPad

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 267 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : EarMaster décliné sur l'iPad
Le logiciel d’entrainement à l’oreille musicale et au solfège EarMaster est à présent disponible sur l’iPad avec des achats intégrés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
MAIS! Alors que je n'ai eu aucun problème pour acheter les cours liés aux 2 ateliers (normal et jazz), quand j'ai lancé l'achat intégré du cours débutant, mon app s'est figée, et depuis, quoi que je fasse, elle est purement et simplement inaccessible :fache: , avec le message suivant qui s'affiche dès l'écran d'accueil: "Information - Connexion à l'iTunes Store impossible". J'ai tout essayé, rebooter l'iPad, désinstaller et réinstaller l'app, mais rien n'y fait :( . Quelle frustration!


Citation de Cerise :
Bonsoir à tous,

En effet, pouvoir profiter d'EarMaster sur iPad est alléchant! Je me suis donc précipitée sur l'App store pour acquérir ce petit bijou.

MAIS! Alors que je n'ai eu aucun problème pour acheter les cours liés aux 2 ateliers (normal et jazz), quand j'ai lancé l'achat intégré du cours débutant, mon app s'est figée, et depuis, quoi que je fasse, elle est purement et simplement inaccessible :fache:, avec le message suivant qui s'affiche dès l'écran d'accueil: "Information - Connexion à l'iTunes Store impossible". J'ai tout essayé, rebooter l'iPad, désinstaller et réinstaller l'app, mais rien n'y fait :(. Quelle frustration!

Le plan tarifaire était intéressant, en effet, mais à présent, payer ce prix pour une app qui plante systématiquement, c'est plutôt bof... J'espère qu'une mise à jour sera rapidement disponible pour résoudre ce problème! Merci!

Catherine


Bonjour Catherine,
Il s'agit bien d'un bug qu'il était malheureusement impossible de tester avec la version BETA puisqu'il s'agit d'un problème de connexion avec iTunes. Le correctif été fait immédiatement, et il sera disponible dès que l'App Store aura approuvé la mise à jour (cela prend toujours un peu de temps). Nous en sommes sincèrement désolés!

[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 10:20:16 ]

12
Citation de Buco :
Bonsoir! Effectivement, l'appli à l'air top et c'est cool qu'elle soit dispo pour l'iPad.

Je me permets juste une petite remarque concernant les langages de programmation pour le Windows Store. En fait plusieurs langages sont compatibles et c'est relativement facile (toutes proportions gardées évidemment) de porter une application iOS ou win32 vers le Windows Store (et inversement de Windows vers iOS et Android, grâce à Xamarin, notamment).

Bonne continuation dans la création de vos super logiciels !


Je ne connaissais pas Xamarin, je fais passer l'info aux développeurs, merci! :bravo:
13
Citation de la-boulette :
C'est pas très clair la tarification, si on veut de suite la version complète, utile quand on est prof, on fait comment ... on achète tous les bundles ? ça fait 38€ quand même... sachant que c'est en promo, j'imagine même pas le tarif hors promo !!


Bref Quentin, un peu de clarté serait la bienvenue, mettez le bundle "version complète" dans les achats intégrés et ça sera parfait.


En fait, nous avons composé un série d'achats intégrés afin de permettre aux utilisateurs de choisir la partie d'EarMaster dont ils ont besoin sans avoir à tout acheter d'un coup. Il est peu probable qu'un utilisateur ait besoin du cours débutant et du cours Jazz en même temps par exemple; à moins d'être une école de musique, et dans ce cas là tout est prévu avec EarMaster Cloud qui est une solution complète comprenant des licences annuelles (entre 3€ et 7.50€ par utilisateur à l'année), et qui inclus et synchronise les versions PC, Mac et iPad sans frais supplémentaires.

Pour ce qui est de la promo, elle combine les économies faites avec les bundles à une remise supplémentaires pour la sortie. Après le 1er juillet, il sera toujours intéressant de prendre les bundles à prix réduits (certes un peu plus chers). Les achats intégrés resteront au même prix qu'en ce moment car la promo ne porte que sur les bundles.
14
Bah voyons, minimum 20 élèves pour que ça soit rentable la license, comme par hasard. Je ne suis pas une école de musique mais un prof particulier en CESU, j'ai une dizaine d'élèves de tous niveaux, pas plus, et qui ne jouent pas tous du jazz, donc 20 crédits c'est non. Et je vous signale que la tendance va vers les cours particuliers, les crédits allouées à l'enseignement en conservatoire étant de plus en plus réduits, il y a même des écoles et des associations qui prennent des profs en auto-entrepreneurs. 149€ dans ce cas c'est juste scandaleux, et ça dure même pas deux ans !! je voulais faire acheter votre appli par mes élèves, et bien c'est raté.

Bref, vous n'êtes absolument arrangeant pour le coup. Je vais donc devoir me tourner vers la concurrence. Désolé.

Quand on est mort, on sait pas qu'on est mort c'est difficile seulement pour les autres.

 

C'est pareil quand on est con...

[ Dernière édition du message le 17/06/2016 à 17:35:13 ]

15
Sur Ipad, je n'arrive pas à utiliser les exercices nécessitant l'utilisation du micro.

Comment régler ce problème.

Merci.

Jijiher
16
Citation de la-boulette :
Bah voyons, minimum 20 élèves pour que ça soit rentable la license, comme par hasard. Je ne suis pas une école de musique mais un prof particulier en CESU, j'ai une dizaine d'élèves de tous niveaux, pas plus, et qui ne jouent pas tous du jazz, donc 20 crédits c'est non. Et je vous signale que la tendance va vers les cours particuliers, les crédits allouées à l'enseignement en conservatoire étant de plus en plus réduits, il y a même des écoles et des associations qui prennent des profs en auto-entrepreneurs. 149€ dans ce cas c'est juste scandaleux, et ça dure même pas deux ans !! je voulais faire acheter votre appli par mes élèves, et bien c'est raté.

Bref, vous n'êtes absolument arrangeant pour le coup. Je vais donc devoir me tourner vers la concurrence. Désolé.


Bonjour,

Que vous trouviez les 20 crédits (= 7,50€ par élève à l'année pour les version PC + Mac + iPad) trop chers est une chose, mais de la à qualifier le prix de scandaleux... Nous avons choisi le système dynamique de crédits au lieu de licences annuelles fixes afin de justement pernettre aux écoles de ne jamais gaspiller le moindre jour d'utilisation, et le tarif nous semble adapté au contenu de l'application. 7,50€ à l'année par élève pour la version desktop + iPad, c'est moins que le prix d'un jeu de cordes de guitares, et tout aussi utile pour le cursus de l'élève.

Nous allons essayer de permettre aux élèves d'acquérir leurs propres licences EarMaster Cloud dans le futur, car effectivement dans certains pays les écoles ont de moins en moins de budget pour s’équiper. Je ne sais pas encore quand cela sera possible, mais cela ne devrait pas tarder.

Citation de Jean-jacques :
Sur Ipad, je n'arrive pas à utiliser les exercices nécessitant l'utilisation du micro.

Comment régler ce problème.

Merci.

Jijiher


Quel est le probblème exactement Jijiher? Il me faudrait plus de détails pour vous aider. En cas, contactez directement notre support: aide[ AT ]earmaster.com

[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 12:37:48 ]

17
Petite note aux devs, vérifiez le ficher des traductions françaises, ça sent le truc traduit par des indiens low cost (il y a pratiquement une faute dans chaque écran) :
"Votre cache sera" au lieu de "votre tâche sera"
"a ne pas jouer" au lieu de "à ne pas jouer"
Le top du top : "composé d'eau irai" au lieu de "composé de Do et de Ré"

Bref ça pique aux yeux, surtout pour une app signée (sans doute pas développée) par un éditeur français.

[ Dernière édition du message le 21/07/2016 à 19:06:51 ]

18
EarMaster est un développeur danois, et tout est fait en interne ici au Danemark (développement, distribution, support, et j'en passe). Les fautes que vous avez relevées sont dues à l'outil de reconnaissance vocale de [biiiiiiip™] que nous avons utilisé pour gagner du temps (petite équipe avec énorme cahier des charges oblige...). Nous sommes en train de terminer une MAJ en ce moment même, il semble qu'une relecture approfondie soit nécessaire...