Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EarMaster ApS EarMaster App
Photos
1/2
EarMaster ApS EarMaster App

Sujet Commentaires sur la news : EarMaster décliné sur l'iPad

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 266 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : EarMaster décliné sur l'iPad
Le logiciel d’entrainement à l’oreille musicale et au solfège EarMaster est à présent disponible sur l’iPad avec des achats intégrés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On veut la même sur le Windows Store !!!
3
et sur Android
4
Salut! Nous sommes une toute petite équipe et il s'agit d'une appli très volumineuse, donc on est obligé de prioriser les plateformes. On a eu énormément de demande pour une version iPad, notamment de la part des écoles de musique. Dès que ce sera possible, on se mettra à d'autres supports. Par contre pour Windows, il est déjà possible d'utiliser simplement la version PC disponible depuis plusieurs années sur les tablettes Windows. Le Windows Store ne prend que des applis développées en html 5 il me semble, il ne prend pas d'applications traditionnelles malheureusement.
5
Ben moi je m'en vais essayer ça ce w-e, je trouve les plans tarifaires très bien choisis.

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 22:51:22 ]

6
Bonsoir! Effectivement, l'appli à l'air top et c'est cool qu'elle soit dispo pour l'iPad.

Je me permets juste une petite remarque concernant les langages de programmation pour le Windows Store. En fait plusieurs langages sont compatibles et c'est relativement facile (toutes proportions gardées évidemment) de porter une application iOS ou win32 vers le Windows Store (et inversement de Windows vers iOS et Android, grâce à Xamarin, notamment).

Bonne continuation dans la création de vos super logiciels !

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 22:15:57 ]

7
C'est pas très clair la tarification, si on veut de suite la version complète, utile quand on est prof, on fait comment ... on achète tous les bundles ? ça fait 38€ quand même... sachant que c'est en promo, j'imagine même pas le tarif hors promo !!


Bref Quentin, un peu de clarté serait la bienvenue, mettez le bundle "version complète" dans les achats intégrés et ça sera parfait.

Quand on est mort, on sait pas qu'on est mort c'est difficile seulement pour les autres.

 

C'est pareil quand on est con...

8
Bonsoir à tous,

En effet, pouvoir profiter d'EarMaster sur iPad est alléchant! Je me suis donc précipitée sur l'App store pour acquérir ce petit bijou.

MAIS! Alors que je n'ai eu aucun problème pour acheter les cours liés aux 2 ateliers (normal et jazz), quand j'ai lancé l'achat intégré du cours débutant, mon app s'est figée, et depuis, quoi que je fasse, elle est purement et simplement inaccessible :fache:, avec le message suivant qui s'affiche dès l'écran d'accueil: "Information - Connexion à l'iTunes Store impossible". J'ai tout essayé, rebooter l'iPad, désinstaller et réinstaller l'app, mais rien n'y fait :(. Quelle frustration!

Le plan tarifaire était intéressant, en effet, mais à présent, payer ce prix pour une app qui plante systématiquement, c'est plutôt bof... J'espère qu'une mise à jour sera rapidement disponible pour résoudre ce problème! Merci!

Catherine
9
J ai acheté les cours débutants et ateliers généraux, pas de soucis de mon côté.
10
Ça à l'air interessant ... Pas de version iPhone ? On a pas toujours l'iPad dans la poche !