Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Tape
Photos
1/3
Focusrite Tape

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Focusrite

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Focusrite sort Tape sur iPad

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 063 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Focusrite sort Tape sur iPad
Tape est un enregistreur pour tablette pommée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Au depart je voyais pas trop l'utilité mais finalement ca peut etre pas mal pour enregistrer rapidement une gratte destinée à repasser par d'autres applis.... Plutot que de lancer un projet juste pour ca sous cubase.
Bon... Sinon je vois pas trop. Franchement le coup du "mastering"... Mouais bof quoi...

https://soundcloud.com/abbaon

 

3
Ou comment réinventer la roue... L'application magnéto d'origine permet déjà d'enregistrer des mémos... Si ici on ne peux pas faire de punch in/out ou un peu de bidouille sur 2 pistes... À quoi cela sert?
4
L'ipad c'est le mal.
5
Faire d'une pierre trois coup en enregistrant le cul de console (par exemple) pendant une repet, donner un coup de polish et le partager online ? Comme la pluspart des app ipad, c'est de toute facon pas indispensable en soit et ca n'a d'interet que si on possede deja un ipad et qu'on en a l'utilite...
6
Effectivement, les apps ipad n'ont d'interet que si on possede un ipad.. :bravo:

https://soundcloud.com/abbaon

 

7
Ce qui vaut vraiment le coup sur l'ipad ou autre tablette, c'est tout ce qui bénéficie de l'interface tactile, controleur DJ, mixage, synthé... Et dans ce cas là, contrairement à ce qui est dit plus haut, on a vraiment une utilité, une fonctionnalité, nouvelle. Pour un enregistreur deux pistes, on est mieux avec un truc qui tient dans la main, je trouve, mais bon ...
8
@rou : et inversement... :lol:
Bon, sinon c'est simpliste comme app mais pour un partage immédiat - signe des temps - ça semble adapté, non ?
De plus, bien souvent des fonctionnalités sont ajoutées lors des updates. Et c'est gratuit. Après si on veut râler... on peut toujours hein, no pb :D:

[ Dernière édition du message le 17/08/2013 à 09:48:11 ]

9
Citation :
Effectivement, les apps ipad n'ont d'interet que si on possede un ipad.. :bravo:


"et qu'on en a l'utilite" (de la tablette elle meme). Merci de ne pas me couper quand on me cite.
10
c'est clair que ce n'est pas ce type d'application aux possibilités réduites qui va faire acquérir un IPad à qui que ce soit . Deplus pour ceux qui l'ont déjà, il est notoire que Garageband version Ipad fait déjà plus et mieux pour 4,49 € icon_facepalm.gif

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 16:34:00 ]