Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Meloflow Concertino
Photos
1/1
Meloflow Concertino

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Meloflow

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Présentation de Concertino dans nos bureaux

  • 25 réponses
  • 15 participants
  • 3 825 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Présentation de Concertino dans nos bureaux

Michaël Brouard est venu dans nos bureaux pour nous faire une présentation de son appli pour iPad Meloflow Concertino.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 26/06/2014 à 17:52:32 ]

2
:aime:
Flag
3
chouette, unique, beau boulot, ça tue, je vais peut-être bien me remettre au piano.

BRAVO !:bravo:
4
Génial, merci pour ce partage, et j' attends avec impatience la version guitare. Et pour le chant ?
5
6

Salut ! Il faudrait mettre le doigté sur les partoches sinon c'est galère assurée pour les débutants.

7

Bravo. Excellent concept d'application.

Caca In -> Caca Out

8
Citation de virtu :
Salut ! Il faudrait mettre le doigté sur les partoches sinon c'est galère assurée pour les débutants.


C'est vrai qu'une option doigté ou visualisation clavier pour les super noobs dont je fais partie, ce serait la cerise sur le gâteau.
9
Je suis sous android, mais les commentaires m'intéressent.
10
Super idée et réalisation. Est-ce qu'il y aura possibilité d'engranger des partitions perso . J'écris souvent pour ma fille, ce serait top qu'elle soit aidée par cette appli. Je n'ai pas vu le catalogue, mais y a t'il des partoche plus compliquées que la lettre à Élise ? A es des accords à la main gauche par d'exemple ( sonates de de Beethoven et jazz par exemple ) ?
Musique jours et nuits