Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross DJ for iPad
Photos
1/23
Mixvibes Cross DJ for iPad

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Mixvibes

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 8 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : MixVibes CrossDJ sur l'iPad

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 239 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : MixVibes CrossDJ sur l'iPad
C'est aujourd'hui que doit sortir la nouvelle application pour DJ de MixVibes pour l'iPad, CrossDJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hum, elle a l'air chouette cette app.

Enfin une dj sur ipad qui à l'air utilisable !

A suivre ...

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

3
:D::D:
J'ai tésté ce bijou au musikmesse a frankfort!!!!
c est absolument genial.
Ya un pad tactile pour les effets qui sonne super!
j ai trop hate que ca sorte
4
Pour l'instant Djay de chez Algoriddim est la référence des apps de mix sur iPad.

J'ai regardé le teaser vidéo et les photos et je trouve que la GUI de CrossDJ est bien plus jolie, mais aussi mieux organisée et plus complète, donc plus ergonomique (loops, FX, EQ, etc...).

Selon la liste de fonctionnalités annoncées par Mixvibes, cette propose ce qui ce fait de mieux sur iPad. Si la qualité audio et la gestion de la bibliothèque sont au niveau, CrossDJ a des chances de devenir le nouveau standard de mix sur iPad.

"In DUB we trust".

5
La gestion des médias est faites sur la forme d'un excellent mélange de la gestion "a la apple" (qu'on est d'accord pour appeler exceptionnelle) et la gestion "a la mixvibes" avec listes de lectures dynamique et possibilité de filtres.
Par ailleurs mixvibes a déjà ete récompensé dans ce domaine pour la version 1.7 du soft du PC et MAC et pour record box (développé par mixvibes pour pioneer).
Clairement c est du solide.

[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 16:02:13 ]

6
Djay c'est bien mais au bout de 10 minutes, on tourne en rond... un seul point de loc, une navigation pédagogique, mais longue,
Sur CrossDJ on peut envoyer un effet + gérer le looping 'in the same time'

[ Dernière édition du message le 15/06/2012 à 14:47:39 ]

7
Hello j ai un soucis ! Je n arrive pas a importer les morceaux que j ai sur music dans mon ipad dans cross. Pouvez vous m aider ? Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci