Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Take
Photos
1/1
Reason Studios Take

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Reason Studios

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Propellerhead lance Take sur iOS

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 499 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Propellerhead lance Take sur iOS
Take, la nouvelle création de Propellerhead, est un enregistreur multipiste gratuit pour iPhone, iPod Touch et iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hahaha mais bien sur, le son de la vidéo vient direct l'iPhone sans traitement post-prod ! en plu ça tombe bien car je passe souvent mon temps dans les terrains vague a frapper sur des poubelles !

les teaser ça devient nawak...

DAN

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

3
+1 daniga ! du grand nimps le teaser, meme si l'idée de l'app est bonne !

Le marchand de sable

4
C'est sur le son du micro ne retranscrit pas comme sur la video. En Audiobus avec d'autre apps pourquoi pas.
5
Ben l'interface a l'air bien foutue, mais malgré tout, je n'ai toujours pas trouver d'appli correcte pour le songwriting sur iPhone : un truc qui permette d'importer un playback d'une Dropbox ou d'un Soundcloud, d'en boucler une portion et d'enregistrer une voix par dessus, cependant qu'un éditeur texte permettrait d'écrire et de lire les paroles. C'est tellement évident que je commence à me demander s'il existe un développeur d'appli prétendument orientée songwriting sur l'Appstore qui ait déjà écrit une chanson et des paroles.

Ce take n'échappe pas à la règle : les paroles de la chanson, elles sont écrites sur la poubelle où ils ont passé 2 heures à les apprendre avant de s'enregister ? Parce que du coup, ça m'a tout l'air d'être un bête recorder multipiste, et pas une appli de songwriting.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
https://www.propellerheads.se/products/take/

See and hear Take in action. All songs below were recorded in Take with the iPhone's built in microphone.
No external effects or sweetening has been added.
7
OK, cool : c'est fait pour faire de la musique de hipster dans son salon. :pong:

Naan, je plaisante : l'appli semble sympa côté interface mais ce serait quand même bien que les mecs se posent la question des paroles un jour...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8

Les paroles? Faut déjà apprendre à lire pour ça non? facepalm

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Citation :
Vous pourrez enregistrer et mixer jusqu’à.............trois pistes par morceau


WoaWWWWW , 3 pistes ??? Incroyable, ça sent le grand progrès technologique !

Je me marre !