Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Nostromoripley
1165
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 10/07/2014 à 14:59:08
Hahaha mais bien sur, le son de la vidéo vient direct l'iPhone sans traitement post-prod ! en plu ça tombe bien car je passe souvent mon temps dans les terrains vague a frapper sur des poubelles !
Ben l'interface a l'air bien foutue, mais malgré tout, je n'ai toujours pas trouver d'appli correcte pour le songwriting sur iPhone : un truc qui permette d'importer un playback d'une Dropbox ou d'un Soundcloud, d'en boucler une portion et d'enregistrer une voix par dessus, cependant qu'un éditeur texte permettrait d'écrire et de lire les paroles. C'est tellement évident que je commence à me demander s'il existe un développeur d'appli prétendument orientée songwriting sur l'Appstore qui ait déjà écrit une chanson et des paroles.
Ce take n'échappe pas à la règle : les paroles de la chanson, elles sont écrites sur la poubelle où ils ont passé 2 heures à les apprendre avant de s'enregister ? Parce que du coup, ça m'a tout l'air d'être un bête recorder multipiste, et pas une appli de songwriting.
See and hear Take in action. All songs below were recorded in Take with the iPhone's built in microphone.
No external effects or sweetening has been added.