Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam PCM Recorder
Photos
1/1
Tascam PCM Recorder

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Tascam

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Tascam PCM Recorder pour iOS gratuit

  • 39 réponses
  • 14 participants
  • 6 879 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Tascam PCM Recorder pour iOS gratuit
Tascam vient de lancer sur l’AppStore un enregistreur stéréo gratuit pour les dispositifs mobiles d’Apple, le PCM Recorder.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Hop, téléchargé, merci icon_razz.gif!

3
4
5
é bah voilà, comment faire rentrer la qualité des convertissseurs Tascams via un simple logiciel ! Fallait y penser
( lol )
bon blague à part c'est sympa.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

6

Bonjour

Effectivement un enregistreur de plus, j'ai aussi "Retro Recorder" qui est intéressant, notamment avec son compresseur réducteur de bruit de fond. Par contre le problème est le transfert des fichiers, pas intuitif du tout, du tout. Par ailleurs l'idéal serait de pouvoir utiliser un bon micro stéréo pour capter, mais lequel ? Sachant que l'idéal de l'idéal serait de pouvoir brancher un vrai préampli sérieux, puis en niveau ligne directement dans le phone. Et là au top de la miniaturisation performante icon_lol.gif

7
Chouette celui semble avoir un réglage de gain d'entrée pour le micro d'origine d'un Iphone ou Ipod Touch !
Certains autres soft comme 4Track par exemple sont presque inutilisable en répetition à cause de ce manque de réglage ..
8

Mieux, non seulement réglage de gain, mais limiteur possible, donc pas besoin d'être rivé à l'écran. Après test ça va bien.

9

et pour Android ?

10
Hello,

Sur le site de TASCAM, il ne semble pas qu'une version androïd soit pas prévue au programme.
Effectivement, pour faire un enregistrement vite fait d'une petite répé, c'est plutôt pas mal, en revanche, je suis obligé de laisser l'écran de l'iphone allumé sinon l'enregistrement se coupe illico dès que l'écran se met en veille.
Suis-je le seul ou ai-je loupé un réglage ou une manip quelconque ???

A tchâô

[ Dernière édition du message le 19/12/2011 à 22:31:13 ]