Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seymour Duncan Triple Cream LD Model
Photos
1/1
Seymour Duncan Triple Cream LD Model

Autre micro pour guitare de la marque Seymour Duncan appartenant à la série Humbuckers

Sujet Commentaires sur la news : Seymour Duncan sort un triple humbucker crème

  • 26 réponses
  • 22 participants
  • 3 980 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Seymour Duncan sort un triple humbucker crème
Seymour Duncan annonce l’arrivée du Triple Cream LD Model, un triple micro humbucker pour guitare de couleur crème.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Nigel Tufnel il en a deux sur sa guitare : un neck, un bridge, et puis un humbucker standard au milieu.
http://www.wolfgangguitars.com/mr.horsepower.htm
Par contre c'est la version signature, avec des bobines jaunes et pas crème. Je trouve ca moins classe.
12
Le premier micro soulève la corde.
Le deuxième micro tient la corde.
le troisième micro coupe la corde avant qu"elle ne se rétracte.
13
Doit pu y avoir de sustain du tout...j'imagine que la corde se colle carrément contre les aimants si on gratte un peu trop fort... :oops2:
14
Si c'est une blague, elle est vraiment de très mauvais goût. :furieux:

J'ai attaqué mes pelles au ciseau à bois dès que la news est sortie. Je voulais en commander plusieurs.

Va falloir reboucher tout ça maintenant. Est-ce que quelqu'un aurait une combine pour reboucher une solid body et une archtop ?

Merci.

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 21:31:40 ]

15
Citation de m.balthazar :
Si c'est une blague, elle est vraiment de très mauvais goût. :furieux:

J'ai attaqué mes pelles au ciseau à bois dès que la news est sortie. Je voulais en commander plusieurs.

Va falloir reboucher tout ça maintenant. Est-ce que quelqu'un aurait une combine pour reboucher une solid body et une archtop ?

Merci.


Tu peux plutôt accoler 3 simples. Ni vu ni connu. :oops2:
16
Banshee, tu désheeres :-D !
"Fight the war, fuck the norm" Know your enemy - Rage Against The Machine
17

Avis posé, au cas ou vous avez des doutes avant votre achat.

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

18
ça existe !!! mais pour basse, la série ATK chez Ibanez si je dis pas de poisson d'avril

19
c' est marrant parce que les micros triple existent déjà...
20
Citation de dr_game0ver :
c' est marrant parce que les micros triple existent déjà...

Par exemple là-dessus : https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-hollow-body/vox/virage-series-dc-vintage-sunburst/
rhgbinjxsdgwkhhngqi6.jpg