Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bela Gliss
Photos
1/9
Bela Gliss

Autre module pour synthé modulaire de la marque Bela

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 155 € TTC

réactions à la news Gliss, un contrôleur qui révolutionne la synthèse modulaire ?

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 031 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Gliss, un contrôleur qui révolutionne la synthèse modulaire ?
341560.png
Suite à une campagne de financement réussie, Bela annonce la disponibilité officielle de Gliss.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Parfois mieux vaut se terrer.
Même si un nouveau filtre ou autre peut me faire envie j’ai vraiment un set stabilisé aujourd’hui. Je dégage ce dont je ne me sers pas et mon shared pourrait me suffire. Un peu augmenté quand même avec un telharmonic, q-pas etc…
Mon dernier achat est un tempi (pour finir ce satané shared) et ça a vraiment changé ma façon de travailler. C’est tellement bien pensé et beaucoup plus pratique qu’un pam par exemple. Plus besoin de s’embêter avec des menus juste tu joues. Et je ne l’ai qu’effleuré.
Je ne traverse que sur les passages piétons des fois que, par inadvertance, je trouve du taf…ou du paf!
J’ai essayé celui des p/a mais on s’est pas entendu.
22
je ne te permets pas.

Sic Parvis Magna

23
Excaliver ne saisit peut-être pas l'emploi (ou c'est voulu) de l'ironie et du second degré que nous échangeons.