Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Erica Synths présente la Desktop Matrix Mixer

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 409 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Erica Synths présente la Desktop Matrix Mixer
307109.jpg
Le constructeur de modules au format Eurorack exporte désormais la section de patch d'un de ses produits phare au format desktop.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Génial ! Exactement le type de produit que j’attendais de la part d'Arturia après le Matrixbrute. (je préfère le système Arturia qui permet de définir précisément la quantité de signal envoyé pour chaque point de patch, en positif ou négatif en plus !)
C'est une petite somme, mais j'aime trop ce genre d'interface, belle initiative :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/07/2021 à 14:33:24 ]

3
Genial aussi !

en fait 3 niveaux de mix : 0db, -3db, et -10db. Ca me semble un bon compromis.

Apparement 100% analo, pas de conversion (edit : c'est une déduction personnelle, après avoir lu en diagonale la doc. A vérifier),
DC coupled, mais compatible avec des signaux audio.

Un super mixer de poche ? Arff j'ai deja trop de matos :diable:

[ Dernière édition du message le 22/07/2021 à 22:49:56 ]

4
Superbe design malgré l'inconvénient du décalage d'alignement des E/S mais pourquoi ne pas l'avoir dessiné au format Eurorack ?
5
Trop petit, trop encombré, et là ça fait un produit autonome accessible à tout le monde (parce-que ça n'est pas QUE pour l'Eurorack non plus hein !)
6
Aujourd’hui Concevoir un Matrix mixer sans atténuation ça n’a pas de sens, les utilisateurs pourront s’en rendre compte très vite.

7
J’utilise cette matrice sur un Syntrx puisque c’est la même et l’ergonomie est vraiment excellente !
8
Y'a quoi d'autre dans la mm categorie (16x16 ou 8x8, patch memorisable) ? :noidea:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


9
Très tentant....
10
Citation de gouji :
Trop petit, trop encombré, et là ça fait un produit autonome accessible à tout le monde (parce-que ça n'est pas QUE pour l'Eurorack non plus hein !)

Je veux bien le comprendre mais pour quel autre usage exactement, relier plusieurs synthés ?