Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expert Sleepers ES-9, une interface audio USB C au format Eurorack
expert-sleepers-es-9-281289.png
Expert Sleepers ouvre les réservations de l’ES-9, un nouveau module d’interface audio USB équipée de 16 entrées et 16 sorties couplées DC.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelqu'un l'utilise ?
3
Le module arlesienne...
4
il est pas encore arrivé dans les shops je crois
Thom'
5
Bonjour,

Annoncé pour mi mai ici:

https://www.musicstore.com/en_FR/EUR/Expert-Sleepers-ES-9/art-SYN0007222-000

Si ce module est équipé de bon convertisseur et d’un firmware fiable c’est direct dans le boîtier.

Il va falloir attendre.
6
Cool merci pour l'info !
583€ TTC c'est un investissement mais si la qualité est au rdv ça me plairait beaucoup, du coup ça ferait office de carte son et communication avec les CV tools de live

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 13:56:25 ]

7
Hello les tarés du potard.
Et du coup la qualité est au rendez-vous ? (standalone mixer, convertisseur ad, firmware stabilité)
En fait je me pose beaucoup de question, est-ce que ça remplace vraiment un mixer ? Peut on paramétrer les niveaux de chaque entrée et les stocker dans le module même pc éteint ?), et soyons fou est-ce qu’on peut paramétrer les pan aussi ? Voire les commander en midi avec un controler externe
Si il y a 16 entrées y’a t il un convertisseur par canal ? Et si oui j’imagine qu’on sera en dessous d’une apollo twin niveau conversion
Je comprends pas à quoi sert le toslink ? Pas pour faire de l’adat ?
Aujourd’hui j’hésite entre le performance mixer et sa sortie analog db25 (mais je n’ai pas encore de carte son pour recevoir ça) et me passer totalement de mixer et gérer le sum directement dans cet es-9 pour évidemment des raisons de coût;
Merci bien si vous avez ces réponses :)

Un mec qui a un Synchrodyne Expand, un Wogglebug, un Noisering et un Marbles

n’est pas totalement fou mais il n’est pas très net non plus !