Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kaona Skippy
Photos
1/2
Kaona Skippy

Autre module pour synthé modulaire de la marque Kaona

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 372 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Mai verra la sortie de Skippy chez Kaona

• 27 réponses
  • 13 participants
  • 1 527 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mai verra la sortie de Skippy chez Kaona
337429.jpg
Il reste encore quelques mois d'attente avant la sortie du module Skippy, mais on en connait déjà quelques détails.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah mince, je n’avais pas la référence ! Pourtant, j’ai pas mal dépassé les 40 ans :facepalm:
12
ok pas la réf non plus :)...35 ans...

[ Dernière édition du message le 02/02/2023 à 18:43:36 ]

13
Chouette ! On va gagner une liberté de création cosmique vers un nouvel âge sonore réminiscent...!!!
14
x
Hors sujet :
Chouette ! On va gagner une liberté de création cosmique vers un nouvel âge sonore réminiscent...!!!

Vous avez fait une faute de frappe, votre vrai pseudo c'est Raël ! :lol:

Bon ça va, je ============================:fleche:
15
Citation de Kaona :
Merci pour la news !
Effectivement Kaona c'est une production très artisanale dans le sud de la France (et un peu à Berlin).
Par exemple, je suis en train de terminer aujourd'hui la dizaine d'exemplaires de Mûmack en cours : sept sont commandés, trois seront vendus sur le site.
Demain, je me remets au développement de Skippy (qui sera présenté à Superbooth à Berlin en mai) et je livre un piano Yamaha CP-30 qui était bien malade et en réparation à l'atelier depuis des semaines.
Voila, vous connaissez mon emploi du temps de la semaine !

Bon, petite pause avec les gags faisant référence aux Inconnus.

Merci pour ce partage d'une journée-type. Je me réjouis de découvrir les premières vidéos de Skippy au Sperbooth, celle que j'ai vue sur Facebook est prometteuse!
16
j'attendais la blague sur le grand gourou, il n'a pas fallu attendre trop longtemps :mrg:
je n'ai pas encore écouté mais il est trés joli avec ses couleurs

[ Dernière édition du message le 06/02/2023 à 20:58:51 ]

17
Des nouvelles de skippy...
Il sera bien disponible en mai, après le Superbooth à Berlin.
Si vous passez par là, n'hésitez pas à venir sur le stand ! (W472).

18
Skippy et ses amis seront bien présents au Superbooth !
Pour ceux qui viendront à Berlin, n'hésitez-pas à passer sur le stand, c'est toujours bien de mettre des visages sur des amis virtuels !

[ Dernière édition du message le 20/04/2023 à 15:42:45 ]

19
Très intéressant ça pour le coup...
20
Un time lapse de la fabrication du module !