Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kaona Skippy
Photos
1/2
Kaona Skippy

Autre module pour synthé modulaire de la marque Kaona

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 372 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Mai verra la sortie de Skippy chez Kaona

• 27 réponses
  • 13 participants
  • 1 526 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mai verra la sortie de Skippy chez Kaona
337429.jpg
Il reste encore quelques mois d'attente avant la sortie du module Skippy, mais on en connait déjà quelques détails.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci à tous pour le gros succès de Skippy à Superbooth ! On n'a pas arrêté avec les démos et les rencontres.

Knarf des Sondiers est venu nous voir sur le stand et c'était très sympa !

[ Dernière édition du message le 22/05/2023 à 12:43:02 ]

22
Citation de updownleftright :
x
Hors sujet :
Tout module que tu détiens est un souci qui te retient

Je me suis moqué, je me suis moqué... mais ai fini par en acheter un.

Ça fait quelques semaines qu'il a rejoint mon rack. Ça doit être un des modules les plus beaux de mon set. J'avais peur du temps de prise en main, mais en fait il est très intuitif et bien réfléchi.

La concurrence est rude avec le ALM Pamela's Pro Workout, qui a plus de sorties et de fonctionnalités (voire trop), mais cette interface avec les quatre cercles concentriques est bien plus agréable à lire et éditer (et belle).

Je regretterais juste qu'il n'y ait pas de bouton start/stop, et utilise actuellement le PPW pour palier ce manque. Je viens cependant de découvrir la sortie du Skippy Live, mais vais réfléchir avant d'en faire l'acquisition.

[ Dernière édition du message le 21/12/2023 à 14:13:24 ]

23
Une vidéo avec Skippy + Skippy Live :

24
x
Hors sujet :
Tout module que tu détiens est un souci qui te retient

Je me suis moqué, je me suis moqué... mais ai fini par en acheter un.

Ça fait quelques semaines qu'il a rejoint mon rack. Ça doit être un des modules les plus beaux de mon set. J'avais peur du temps de prise en main, mais en fait il est très intuitif et bien réfléchi.

La concurrence est rude avec le ALM Pamela's Pro Workout, qui a plus de sorties et de fonctionnalités (voire trop), mais cette interface avec les quatre cercles concentriques est bien plus agréable à lire et éditer (et belle).

Je regretterais juste qu'il n'y ait pas de bouton start/stop, et utilise actuellement le PPW pour palier ce manque. Je viens cependant de découvrir la sortie du Skippy Live, mais vais réfléchir avant d'en faire l'acquisition.

J'arrive longtemps après ton message mais le Skippy Live est un ajout que je ne regrette pas. Il apporte beaucoup sur le contrôle live de Skippy. Le bouton start/stop bien sûr, mais également le plaisir d'une programmation plus intuitive. Ca prend des Hp (j'ai du faire du sacrifice), mais je ne regrette pas.
25
Citation de Cyclyk :
J'arrive longtemps après ton message mais le Skippy Live est un ajout que je ne regrette pas. Il apporte beaucoup sur le contrôle live de Skippy. Le bouton start/stop bien sûr, mais également le plaisir d'une programmation plus intuitive. Ca prend des Hp (j'ai du faire du sacrifice), mais je ne regrette pas.

Merci pour ton retour! Je vais déjà essayer d'exploiter un maximum les possibilités du Skippy avant de lui ajouter son ami Live.

En attendant, Kanoa annonce la suite du programme sur son compte Instagram: un nouveau module intitulé Zazou :aime2:

"Zazou est un module Eurorack qui combine musique générative et éléments de jazz. Il utilise des algorithmes avancés pour générer des séquences et improvisations, permettant une exploration musicale variée. Il offre une approche structurée mais flexible à la composition musicale."

6017801.jpg
https://www.instagram.com/p/C2zQvvVofpT/

[ Dernière édition du message le 11/03/2024 à 08:26:37 ]

26
J'ai créé une fiche produit pour le Zazou, histoire de ne pas polluer le forum du Skippy
https://fr.audiofanzine.com/autre-module-pour-synthe-modulaire/kaona/zazou/forums/t.813884,kaona-zazou,post.11835392.html

(et si une modératrice ou un modérateur veut y transférer les messages ci-dessus, faut pas hésiter :bise:)
27
Il y a une nouvelle version du Firmware : fonction Roll et Gate progressive, entre autres, au programme.

28
Beau! Merci