Sujet Commentaires sur la news : Mai verra la sortie de Skippy chez Kaona
- 27 réponses
- 13 participants
- 1 526 vues
- 14 followers
Neo Alchemist
7510
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/02/2023 à 15:45:00Commentaires sur la news : Mai verra la sortie de Skippy chez Kaona
Il reste encore quelques mois d'attente avant la sortie du module Skippy, mais on en connait déjà quelques détails.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Kaona
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
21 Posté le 22/05/2023 à 12:42:33
Merci à tous pour le gros succès de Skippy à Superbooth ! On n'a pas arrêté avec les démos et les rencontres.
Knarf des Sondiers est venu nous voir sur le stand et c'était très sympa !
Knarf des Sondiers est venu nous voir sur le stand et c'était très sympa !
[ Dernière édition du message le 22/05/2023 à 12:43:02 ]
updownleftright
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
22 Posté le 21/12/2023 à 13:31:37
Citation de updownleftright :
xHors sujet :Tout module que tu détiens est un souci qui te retient
Je me suis moqué, je me suis moqué... mais ai fini par en acheter un.
Ça fait quelques semaines qu'il a rejoint mon rack. Ça doit être un des modules les plus beaux de mon set. J'avais peur du temps de prise en main, mais en fait il est très intuitif et bien réfléchi.
La concurrence est rude avec le ALM Pamela's Pro Workout, qui a plus de sorties et de fonctionnalités (voire trop), mais cette interface avec les quatre cercles concentriques est bien plus agréable à lire et éditer (et belle).
Je regretterais juste qu'il n'y ait pas de bouton start/stop, et utilise actuellement le PPW pour palier ce manque. Je viens cependant de découvrir la sortie du Skippy Live, mais vais réfléchir avant d'en faire l'acquisition.
[ Dernière édition du message le 21/12/2023 à 14:13:24 ]
Carmin
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
23 Posté le 22/12/2023 à 09:08:27
Une vidéo avec Skippy + Skippy Live :
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 09/03/2024 à 12:29:34
Citation de updownleftright :
Citation de updownleftright :xHors sujet :Tout module que tu détiens est un souci qui te retient
Je me suis moqué, je me suis moqué... mais ai fini par en acheter un.
Ça fait quelques semaines qu'il a rejoint mon rack. Ça doit être un des modules les plus beaux de mon set. J'avais peur du temps de prise en main, mais en fait il est très intuitif et bien réfléchi.
La concurrence est rude avec le ALM Pamela's Pro Workout, qui a plus de sorties et de fonctionnalités (voire trop), mais cette interface avec les quatre cercles concentriques est bien plus agréable à lire et éditer (et belle).
Je regretterais juste qu'il n'y ait pas de bouton start/stop, et utilise actuellement le PPW pour palier ce manque. Je viens cependant de découvrir la sortie du Skippy Live, mais vais réfléchir avant d'en faire l'acquisition.
J'arrive longtemps après ton message mais le Skippy Live est un ajout que je ne regrette pas. Il apporte beaucoup sur le contrôle live de Skippy. Le bouton start/stop bien sûr, mais également le plaisir d'une programmation plus intuitive. Ca prend des Hp (j'ai du faire du sacrifice), mais je ne regrette pas.
updownleftright
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
25 Posté le 11/03/2024 à 08:21:52
Citation de Cyclyk :
J'arrive longtemps après ton message mais le Skippy Live est un ajout que je ne regrette pas. Il apporte beaucoup sur le contrôle live de Skippy. Le bouton start/stop bien sûr, mais également le plaisir d'une programmation plus intuitive. Ca prend des Hp (j'ai du faire du sacrifice), mais je ne regrette pas.
Merci pour ton retour! Je vais déjà essayer d'exploiter un maximum les possibilités du Skippy avant de lui ajouter son ami Live.
En attendant, Kanoa annonce la suite du programme sur son compte Instagram: un nouveau module intitulé Zazou
"Zazou est un module Eurorack qui combine musique générative et éléments de jazz. Il utilise des algorithmes avancés pour générer des séquences et improvisations, permettant une exploration musicale variée. Il offre une approche structurée mais flexible à la composition musicale."
https://www.instagram.com/p/C2zQvvVofpT/
[ Dernière édition du message le 11/03/2024 à 08:26:37 ]
updownleftright
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
26 Posté le 15/03/2024 à 10:52:54
J'ai créé une fiche produit pour le Zazou, histoire de ne pas polluer le forum du Skippy
https://fr.audiofanzine.com/autre-module-pour-synthe-modulaire/kaona/zazou/forums/t.813884,kaona-zazou,post.11835392.html
(et si une modératrice ou un modérateur veut y transférer les messages ci-dessus, faut pas hésiter )
https://fr.audiofanzine.com/autre-module-pour-synthe-modulaire/kaona/zazou/forums/t.813884,kaona-zazou,post.11835392.html
(et si une modératrice ou un modérateur veut y transférer les messages ci-dessus, faut pas hésiter )
Carmin
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
27 Posté le 09/09/2024 à 12:07:40
Il y a une nouvelle version du Firmware : fonction Roll et Gate progressive, entre autres, au programme.
- < Liste des sujets
- Charte