Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magerit Kairos
Photos
1/1
Magerit Kairos

Autre module pour synthé modulaire de la marque Magerit

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 250 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Ceci n'est pas un module Eurorack

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 373 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ceci n'est pas un module Eurorack
339808.png
En fait si, c'en est un, mais le jeu de mot était trop tentant. Découvrez ce qui se cache derrière ce nouveau module Kairos, proposé par Magerit..


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oup’s ça a l’air plutôt sympathique comme module, moi qui lorgne depuis un moment sur les modulaires, c’est le genre de truc qui va me faire sauter le pas (de séquenceur évidemment ) ;-))

Pourvu que la musique soit bonne.......

3
Oui, un séquenceur euclidien qui ne balance pas que des trigs mais aussi des EG-LFO si j’ai bien compris. Très intéressant et le module est très jolie en plus. A suivre..:

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

4
Pour les trigs EG LFO en Euclidien, Pamela fait ça depuis très longtemps. Par contre ce module en effet est MIAM MIAM. Du sous sous sous sous menu certainement mais si c'est bien fait, comme il est pas grand. Je trouve ça très interessant.
EDIT : après avoir étudié "l'affaire" c'est comme Pamela mais avec un affichage pour fumeur de CBD et quelques fonctions de plus ou p^lus poussées. Un Pamela WorkOut 4.0

[ Dernière édition du message le 14/06/2023 à 09:55:35 ]

5
Une alternative sympathique au pamela.. mais où est l’entrée clock ???
6
Ce qui me plaît c'est l'option MIDI ... et la, déception.

Tout passe par l'USB-C (le clock in et le transport, pour répondre a @shareyourvibes), et le MIDI-OUT. Ajoutons a ça un tarif "modulaire" ... ça m'a refroidi.

Le manuel est en ligne sur leur site, 19 pages en castillan puis 19 en anglais.
7
Oui effectivement avoir juste l’option synchro en midi sur de l’eurorack j’ai du mal à comprendre…
8
Et par rapport au skippy de kaona.. ? Moitié de sorties certes mais les fonctions par canal ?

une vielle et alors ...??

9
Oui c’est joli et oui je fume du cbd :)
Mais je reste sur pam et flux (carrément 8000 fois plus puissant ! ) bon c’est plus cher et plus de hp, mais keskonsenfou

Edit. : en fait ça remplace quand même Pam + flux + ornement and crime en 11 hp (ah les fumiers de poule !) ça peut quand même être vachement interessant (il faut analyser l’ihm … le worflow quoi !)

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

[ Dernière édition du message le 15/06/2023 à 07:55:14 ]