Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Beat-aux-veines
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 13/06/2023 à 21:58:56
Oup’s ça a l’air plutôt sympathique comme module, moi qui lorgne depuis un moment sur les modulaires, c’est le genre de truc qui va me faire sauter le pas (de séquenceur évidemment ) )
Oui, un séquenceur euclidien qui ne balance pas que des trigs mais aussi des EG-LFO si j’ai bien compris. Très intéressant et le module est très jolie en plus. A suivre..:
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
SweetModular
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
4Posté le 14/06/2023 à 09:50:38
Pour les trigs EG LFO en Euclidien, Pamela fait ça depuis très longtemps. Par contre ce module en effet est MIAM MIAM. Du sous soussoussous menu certainement mais si c'est bien fait, comme il est pas grand. Je trouve ça très interessant.
EDIT : après avoir étudié "l'affaire" c'est comme Pamela mais avec un affichage pour fumeur de CBD et quelques fonctions de plus ou p^lus poussées. Un Pamela WorkOut 4.0
Ce qui me plaît c'est l'option MIDI ... et la, déception.
Tout passe par l'USB-C (le clock in et le transport, pour répondre a @shareyourvibes), et le MIDI-OUT. Ajoutons a ça un tarif "modulaire" ... ça m'a refroidi.
Le manuel est en ligne sur leur site, 19 pages en castillan puis 19 en anglais.
Oui c’est joli et oui je fume du cbd
Mais je reste sur pam et flux (carrément 8000 fois plus puissant ! ) bon c’est plus cher et plus de hp, mais keskonsenfou
Edit. : en fait ça remplace quand même Pam + flux + ornement and crime en 11 hp (ah les fumiers de poule !) ça peut quand même être vachement interessant (il faut analyser l’ihm … le worflow quoi !)
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
[ Dernière édition du message le 15/06/2023 à 07:55:14 ]