Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
X Audio Systems VCRadio
Photos
1/1
X Audio Systems VCRadio

Autre module pour synthé modulaire de la marque X Audio Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : X Audio Systems installe la radio dans votre système Eurorack
341339.jpg
Le fabricant italien ouvre les réservations de son VCRadio, un récepteur radio stéréo au format Eurorack.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour ce partage d'information.

Ca aurait été bien à l'époque, mais avec le remplacement progressif des technologies analogiques par les DAB, DAB+, ... il n'y aura bientôt plus rien à capter :(
3
149 balles pour utiliser une technologie mourante avec un module qui en vaut 5 à construire max... Déjà la synthèse de base c'est parfois un peu attrape gogo mais alors le modulaire c'est vraiment le top.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4
C pas faux...
5
Disons que dans le modulaire tu peux éventuellement ‘ te faire avoir’ pour 149 euros ; que tu revendras en occasion 119 euros, donc 30 balles de perdu, là où dans la ‘synthèse de base ´ tu laisseras plus de plumes pour un mauvais choix mais surtout quand t’es vraiment dans le modulaire et que tu veux t’amuser avec une source radio ( autre qu’une radio avec une prise casque que tu ne sais pas où poser) , tu optes pour un module pas cher ( en + lecteur de mp3). J’ai acheté le mien 25 euros neuf il y a quelques années )
https://www.tesseractmodular.com/eurorack-modules/low-coast

Et comment résister à ce look d’autoradio de R5 ?