Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fictitious Capital Aerodrums
Photos
1/50
Fictitious Capital Aerodrums

Autre percussion électroniques de la marque Fictitious Capital

Prix public : 120 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Aerodrums, nouveau système de Air Drums

  • 112 réponses
  • 32 participants
  • 29 805 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Aerodrums, nouveau système de Air Drums
Voilà quelque temps que les fabricants cherchent des solutions pour permettre aux batteurs de jouer en silence. Aerodrums est la dernière du genre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour 120€ je veux bien passé pour un con chez moi à enregistrer une idée un soir :-D

Après c'est súr, y a pas le rebond des peaux, l'arrêt des cymbales, etc, qu'on aura pas. Mais quand même, ça me plait bien !

Par contre c'est pas dispo sur Amazon FR.. Donc va falloir attendre ou payer les frais de port :-\
12
Citation :
Par contre on a toujours l'air con à remuer dans le vide. Manque juste une batterie holographique pour donner le change.
:bravo:
13
On compte sur AF pour un bon petit test ! (Si possible avant, disons, mi-aout, que je sois fixé pour mon anniv ! :D:)
14
On n'arrête plus le progrès...

...enfin, bon, si ça peut rendre service, pourquoi pas ?

:8O:

https://www.youtube.com/channel/UCEZd3H8taDjXcdpWpi895Sw?view_as=subscriber

[ Dernière édition du message le 30/04/2014 à 13:50:21 ]

15

@Tixu Oty : tu peux commander sur Amazon.uk.co, l'ensemble (Aerodrums + caméra Sony + frais de port), ça te fait 147€ et des poussières. 

16
La vache, ça a l'air quand même vachement précis, le mec passe tout ses rudiments nickel :8O:

17




Je suis quand même vachement impressionné !

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

[ Dernière édition du message le 02/05/2014 à 12:27:29 ]

18
Est-ce qu'il y a une sensibilité à la "vélocité" en fonction de la vitesse de déplacement qu'il mesure?
19
Salut, je suis un des deux inventeurs d'Aerodrums. Juste une petite correction par rapport a l'article, je suis Francais et mon collegue Richard est Irlandais. La compagnie est donc Anglaise pour couper la poire en deux:)

Aerodrums est tres sensible a la velocité, il y a une illustration dans la video de Richard sur le rebond (postée plus haut).

Pour l'instant Aerodrums n'est disponible que sur le site Anglais d'Amazon, mais ils expedient en France.
Par contre le logiciel et le manuel ne sont pas encore traduits. On y travaille. En attendant, si vous décidez d'essayer et que vous avez des questions, vous pouvez créer un sujet en Francais sur notre forum "Support" et je vous répondrai.

A propos d'EZ Drummer, les notes MIDI emises par Aerodrums marchent parfaitement (ouverture hi-hat etc) si vous selectionnez le mode "e-drums" dans le menu d'EZ drummer. Pareil pour Superior Drummer, par contre il faut ajuster les correspondances MIDI dans les autres samplers. On publiera bientot des "mappings" pour les samplers les plus communs.
20
Merci, bon ben je suis convaincu, je commande!! Je ne suis pas du tout batteur mais ça m'a toujours démangé sauf que pas trop la place en appartement + le bruit, même les impacts physiques sur une batterie électronique c'est déjà trop. Vu le prix là tout à fait abordable, je ne risque pas grand'chose à part m'amuser un peu. Je pense que ça va faire un gros carton en terme de volumes de vente! Et en plus de quoi dépenser quelques calories, mieux que Wii fit, c'est le bonus :)