Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fictitious Capital Aerodrums
Photos
1/50
Fictitious Capital Aerodrums

Autre percussion électroniques de la marque Fictitious Capital

Prix public : 120 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Aerodrums, nouveau système de Air Drums

• 112 réponses
  • 32 participants
  • 29 862 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Aerodrums, nouveau système de Air Drums
Voilà quelque temps que les fabricants cherchent des solutions pour permettre aux batteurs de jouer en silence. Aerodrums est la dernière du genre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
je l'ai commandé sur amazon.fr pour un pack à 133,85€ sans frais de port
à moi les tendinites :bravo:
42
OUI OUI OUIIIIIIIIIIII
MERCI !!!!

ENFIN JE VAIS POUVOIR JOUER CHEZ MOI !!!!!!

j'en commande un direct !
43
:8)
l'info est gratos après chacun se paye son aerodrums , hein?!
44
Vous me faites saliver avec vos commandes !

Viendez nous raconter vos tests svp !!!

J'en ferai autant dès que je sauterai le pas (c'est pour bientôt)
45
Ouch, j'ai W XP SP3 que j'ai fini par bien optimiser, donc ça le f'ra pas...
46
J'ai moi aussi été tenté par la vidéo. Et bien que n'ayant pas joué de la batterie depuis des années, j'ai quand même voulu tester surtout vu le prix raisonnable. Et bien, je dois avouer que c'est assez jouissif de jouer de l'Aerodrums, surtout avec votre compagne à côté qui vous regarde vous défouler en silence :lol:
Le jeu des bras est venu très naturellement, par contre, pour les pieds, c'est moins évident car il n'y a pas de pied de GC & charley qui vous sert d'appui et de référence dans l'espace. Donc, les pieds à plat sont un peu déroutant et pour l'instant, j'ai obtenu les meilleurs résultats en exagérant un peu le mouvement (en soulevant la pointe & le talon en même temps par exemple). Mais j'attends la vidéo promise par Yann pour améliorer ce point.
Mais globalement, très content du produit que j'ai également recommandé à pas mal de monde.
47
Pour les pieds je n'ai pas ce problème j'ai essayer les capteur triangulaire et ça fonctionne bien chez moi, mais j'ai opter pour les capteur plat qui se fixe aux chevilles au au tibia, j'ai tendance à jouer en levant le talon, je préfère ça que de jouer à la pointe car en plus ça fatigue moins et ça permet d'avoir une résistance qui n'est autres que le poids de votre propre pied puisqu'il s'agit ici de le soulever ;)
48
freestok , t'as essayé le mode midi?
49
non pas encore désoler, pas le temps à cause du taff pour le midi, mais dés que j'ai un moment , je fait le test, sinon j'ai essayer de faire une capture d'écran avec camtasia pour vous montrer...mais avec ma machine de 2009 si elle va bien avec AERODRUMS, elle montre aussi ses limites dés que j'allume un autre programme sollicitant la carte graphique,

lorsque je lance camtasia, le FPS de la "playstation eye" passe de 125 à 85 avec un message sur l'interface AERODRUMS qui m'indique qu'il y a un soucis de framerate, malgré tout, ça continu à super bien marcher avec un FPS à 85, mais le message qui prend toute la largeur de l'interface m'interdit de prendre une capture propre...pas moyen de virer le message, j'avoue que c'est génant, il faudrait qu'il y ait la possibilité de ne plus afficher l'avertissement.

Un PC plus puissant m'aurais permis de faire une vidéo, voir carrément une review avec capture de l'écran etc...
50
c'est quoi que tu as comme carte graphique ?