Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fictitious Capital Aerodrums
Photos
1/50
Fictitious Capital Aerodrums

Autre percussion électroniques de la marque Fictitious Capital

Prix public : 120 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Aerodrums, nouveau système de Air Drums

• 112 réponses
  • 32 participants
  • 29 863 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Aerodrums, nouveau système de Air Drums
Voilà quelque temps que les fabricants cherchent des solutions pour permettre aux batteurs de jouer en silence. Aerodrums est la dernière du genre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Je viens de mettre mon avis sur amazone.fr, les Français n'ont plus d’excuses désormais, pour un tarif aussi abordable comparativement à la satisfaction énorme, il n'y a pas à hésiter une seconde !

J'ai tellement vu de produits qui ne tenaient pas leur promesses...uniquement sur le papier et seulement dans les démos sur les sites du concepteur faites dans des conditions idéal quasiment impossible à reproduire chez soi pour un utilisateur lambda que, souvent, le produit arrive chez vous et vous êtes terriblement déçu du résultat...et pour cause, c'est uniquement du marketing qui na aucun sens dans la réalité contextuel in-situ.

Dans le cas présent, c'est ce qui m'a mis au piloris du bonheur, ça marche chez moi comme sur les vidéos de démonstration (il n'y a aucune embrouilles), je passe mes rudiments avec succès tout comme le concepteur le démontre sur son site, tout ce qui est décrit sur le papier (sur le site) fonctionne à merveille sans conditions drastiques, encore une fois la seule chose que je n'ai pas tester pour le moment c'est le MIDI, mais franchement, vu que tout ce que j'ai passer au crible fonctionne au top, je ne peut pas douter de la fonctionnalité MIDI.

Un vrai produit avec des caractéristiques réel qui tiennent toutes les promesses décrites, je n'en demandais pas moins et je ne peut qu'applaudir.
32
Qu'en est-il du jeu aux balais? Imitable ou pas du tout?
33
Non désolé pour l'instant Aerodrums ne sait pas detecter un contact continu avec une "surface".
C'est quelque que nous voulons ajouter, mais il nous faudra du temps car c'est assez complexe.
34
Il y a une solution provisoire pour les balais, c'est un peu tiré par les cheveux, tu clone ton kit de batterie que tu nomme comme tu veux, ensuite tu crée deux nouvelles caisse claire en multi-sample si possible;

la première avec des samples d'impact de balais, la seconde caisse claire avec des samples de balais frotter, je ne sais pas si en jouant ça ferait bien la blague, mais ce n'est pas impossible que l'illusion fonctionne

à tester.

Sipaliwini je veux bien devenir beta testeur ;)
35
je serais pas contre qq petites vidéos :8O:
36
Argggghhhh ça me donne encore plus envie tout ça !!

Petite question : quelle est la taille de banque de sons livrée avec et la taille du logiciel ainsi que les ressources nécessaires ?

Je prévois de me configurer un pc portable uniquement pour ça, en vue d'une utilisation relativement nomade mais j'aimerai être certain que mon ordi tienne la route.
37
c'es dans le mode d'emploi

(minimum spec. Intel® Core 2 Duo 2GHz ideally with a dedicated graphics card) running one of the following operating systems: Windows Vista, Windows 7, Windows 8 or Mac OS X 10.6 and up; with a DVD drive, 2 gigabytes of free hard disk space and two free USB ports which must support the USB 2.0 protocol
38
Voilà qui répond parfaitement à ma question !

Merci
39
;)
40
Ce sont quand meme des caractéristiques minimum, pour pouvoir utiliser un logiciel de MAO ou un sampler en parallèle, il vaut mieux avoir un ordinateur plus récent.

Pour les resouces, il y a un peu plus d'1Go de sons compressés, il vaut mieux donc avoir au moins 4Go de mémoire vive.