Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundtheory Kraftur
Photos
1/2
Soundtheory Kraftur

Autre processeur de dynamique de la marque Soundtheory

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Soundtheory sort Kraftur

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 200 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Soundtheory sort Kraftur
347523.png
Après le populaire Gullfoss, Soundtheory dévoile un nouveau clipper multibande virtuel.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hummm... Ce ne serait pas Soundtheory, je serais passé à côté mais là, ça m'intrigue du coup...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Idem 😊

Par contre, je viens de voir qu'il y a une chtite polémique par rapport à leur politique de transfert de licence lors d'une éventuelle revente d'un de leur joujoux et en jetant un coup d'oeil dans leur FAQ, je suis effectivement tombé sur des trucs étranges... Par exemple, à partir de maintenant, l'achat d'une licence n'est pas perpétuel, c'est pour une durée de 25 ans. Bon, il y a de quoi voir venir, mais c'est curieux.
Et puis pour la revente, ils appliquent des frais qui semblent juste être là pour empêcher le marché de l'occasion. À ce compte-là, autant interdire tout bonnement la revente, non ?
4
Dans le genre bizarre pour la revente, y a aussi Omnisphere, la personne qui rachète le logiciel ne peut pas le revendre :facepalm:
C'est pour ces raisons là que je freine des quatre fers lors d'un achat de licence et que je retourne vers l'hardware :8O::8O:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 19/06/2024 à 22:41:48 ]

5
Citation de Los Teignos :
Hummm... Ce ne serait pas Soundtheory, je serais passé à côté mais là, ça m'intrigue du coup...

Pareil

Vidéo pour un peu de concret :

[ Dernière édition du message le 06/07/2024 à 12:05:24 ]