Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KB Live Solutions State Of The Loop
Photos
1/8
KB Live Solutions State Of The Loop

Sujet Commentaires sur la news : Bientôt un contrôleur pour le looper de Live

  • 28 réponses
  • 16 participants
  • 3 478 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Bientôt un contrôleur pour le looper de Live
KB Live Solutions State Of The Loop
Le projet est français, il est sorti du cerveau de Pierre-Antoine Grison et il sera proposé dans quelques jours sur Kickstarter.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Pour ceux qui s'intéressent aux loopers allez donc voir le logiciel Logelloop (www.logelloop.com) . Looper multipiste hyper intéressant également.

 

https://open.spotify.com/album/0hEBkLpetOtfc0thvtPKKu?si=5e3JoZhiRDeZ53jUxanVug

 

22
Ca y est j'ai kickstarté ! :bravo:
23
Citation de 20/20 :
Je connais tellement d'abletoniens à qui ça simplifierait la vie !
Ca a l'air hyper bien pensé et bon marché. Allez ! Allez ! :lol:


Yes, mais par contre tous les Abletoniens ne pourront pas s'amuser avec parce que le contrôleur ne fonctionne que pour les détenteurs d'Ableton Live Suite. Une pensée pour celles et ceux qui utilisent la version Standard comme moi... :((
24
Le pédalier s'appuie sur un plugg in développé pour Max for Live...
Donc oui il faudra Live10 Suite, ou Live 9 + Max.
En même temps, dès qu'il s'agit d'amener Live plus loin en terme de fonctionnalités (ce qui est clairement l'objectif de ce pédalier), on passe très souvent par la case Max qui est une super porte d'entrée pour pimper Ableton Live ;)

[ Dernière édition du message le 10/11/2018 à 12:56:24 ]

25
Max c'est quasi indispensable pour toutes les fonctionnalités de controle. Ableton a arreté d'incorporer ça dans le logiciel meme et propose Max comme trousse a outils pour remedier à ça. Mais même avec max, par exemple le "multi bouton" du looper qui n'est pas adressable autrement qu'en learn, c'est la chienlit. Si les fonctionnalités du looper etait plus accessibles depuis Max, on pourrait faire des trucs de folie.
26
Bon j'ai kickstarté le produit!
J'ai demandé à une personne qui le possède et il m'a dit que cela marchait parfaitement.
Car je galère avec le looper d'ableton.
27
Avis à tous !
Plus que quelques heures pour que State Of The Loop existe pour de bon !

Rendez vous sur la page Kickstarter :
https://www.kickstarter.com/projects/1172420295/state-of-the-loop-the-first-ableton-looper-control/
28
Bonjour
Petit message de dernière minute pour vous dire qu’une 2eme campagne a été lancée, qu’elle est deja financée à 140%, et qu’il vous reste 24h pour y prendre part :
https://www.kickstarter.com/projects/1172420295/state-of-the-loop-ultimate-pedal-board-for-ableton

Cette fois c’est sur, State Of The Loop verra le jour!
Merci à tous pour votre soutien.
29
Bonjour,
A quand une autre campagne pour relancer ce beau produit ?