Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote ZeRO SL
Photos
1/200
Novation Remote ZeRO SL

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Envoi de CCs inattendus

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 223 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Envoi de CCs inattendus
J'ai remarqué une chose étrange en observant les CCs envoyés par le remote zéro suite à la pression simultanée de 3 switches. Le contrôleur envoie systématiquement 4 CCs au lieu de 3, quelque soient les CCs affectés aux switches.

Le CC supplémentaire n'est pas n'importe lequel, il dépend de la position des touches pressées. J'ai représenté plusieurs scénarios ci-dessous pour expliquer le phénomène. Les points rouges représentent les touches pressées et le point vert représente la touche dont le CC est envoyé en supplément des 3 autres.



En plus le bug se transpose comme vous pouvez le constater ci-dessous.

Afficher le sujet de la discussion
11
Appuyer sur chacun des cotés à un très faible temps d'interval.
si tu te debrouilles bien tu dois etre en mesure de faire en sorte que ça ne soit pas audible

12
C'est une bonne idée, je vais essayer.
13
Salut les amis,

j'avais eu ce problème il y a quelques temps et après m'être pleind chez Novation, j'ai reçu le meme mail de leur part. Ca m'avait grave ennuié mais bon on fait avec.
Mais il est clair que çà peut être ennuiant dans une utilisation en live.

Donc moi je fais comme Mamattt à si bien expliqué, J'appuie avec un micro temps d'intervale à chaques boutons et là plus de problèmes..

En tout cas c'est bien dommage que ca soit un problème hardware.
Je me demande parcontre si ils ont fixé ce bug sur les nouvelles machines qui sortent d'usine.

Tient faudrait leur demander çà.

Je vais essayer sur mon remoste SL25 que j'ai acheté il y a 2 semaines voir si le bug y est.
Baku