Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg CMC Six-Pack
Photos
1/20
Steinberg CMC Six-Pack

Autre surface de contrôle de la marque Steinberg appartenant à la série CMC

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Edition limitée Steinberg CMC Six Pack

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 3 031 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Edition limitée Steinberg CMC Six Pack
Steinberg regroupe ses six contrôleurs CMC dans un pack en édition limitée vendue à environ 50% du prix des 6 CMC achetées séparément.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca amène chaque contrôleur à 50 euros pièce... ca vaudrait le coup de se grouper à plusieurs afiens intéressés par différents contrôleurs et de se les répartir !

Quelqu'un est tenté ? ;)
3
:mdr: Sympa on dirait des jouets Playschool.
C'est pour les enfants je pense, mais Noel est passé.
4
@ exson13 : Le QC et le TP pourraient m'intéresser...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5
Le FD moi.
6
@steve.lukather , je lorgne sur les mêmes que toi ;)

@hugo : noté !
7
Argh :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

8
Normal que ça baisse ! Pour 3 euros 6 centimes (avant on disait 3 francs 6 sous), on aura tout ça dans une appli sur iPad. Steinberg a déjà sorti Cubase IC pour iPad. Je me doute que dans un an ou deux, tout ce petit matériel sera obsolète. Donc ça sent les soldes.
Cela dit, ce pack me tente bien mais je n'ai pas la place pour les disposer ergonomiquement dans mon petit home-studio.

Cordialement
Big Bern
9
Citation de exson13 :
Ca amène chaque contrôleur à 50 euros pièce... ca vaudrait le coup de se grouper à plusieurs afiens intéressés par différents contrôleurs et de se les répartir !

Quelqu'un est tenté ? ;)

S'en est où ? :-D
Messages lus
Messages non lus
10
Pas de candidats supplémentaires à l'achat groupé pour le moment ! n'hésitez pas à vous manifester avec le nom du modèle qui vous intéresse !