Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
beDSP ALM 5.1
Photos
1/2
beDSP ALM 5.1

Analyseur ou outil de visualisation de la marque beDSP

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 279 € HT

Sujet Commentaires sur la news : beDSP propose des outils de mesure pro

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 769 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : beDSP propose des outils de mesure pro

beDSP est une jeune entreprise créée en 2013 et qui propose des logiciels et plug-ins dédiés à la mesure et la normalisation du signal audio.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 07/06/2014 à 00:58:23 ]

2

La différence avec le Toneboosters EBULoudness ( https://www.toneboosters.com/tb-ebuloudness/ ) ?

qui coûte 19€ (et moins si achat d'un bundle) ?

 

3
Non mais ça va pas bien les mecs ??!? J'allais acheter direct (j'en ai besoin), mais 999.99 le normalizer ??!? 349 le loudness meter ??!? Lol.
4
Haha je pense qu'il s'agit de francs zaïrois mais leur eshop merdouille avec la devise ;-)
5
C'est quoi ces tarifs ???? la virgule ne doit pas être au bon endroit ce n'est pas possible ! Et après on s'étonne que les logiciels se fassent pirater....
6
Ce serait mieux que digicheck fournit avec ma rme ?
7
Ah merde, j'avais pas installé la dernière version de Digicheck. :oo:
Ils peuvent tous aller se rhabiller, les concurrents. Le plus rapide des drivers audio, la ré-injection (incroyable), le TotalMix, le Digicheck de folie. Allez, salut :bravo: