Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioCipher AudioCipher
Photos
1/1
AudioCipher AudioCipher

Autre utilitaire MIDI logiciel de la marque AudioCipher

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $22 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : AudioCipher change les mots en notes

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 222 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : AudioCipher change les mots en notes
audiocipher-audiocipher-302204.png
Le développeur AudioCipher présente son premier plug-in éponyme, qui génère des mélodies en MIDI à partir de mots et de phrases.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J’ai pas vraiment compris le projet :oo:
3
On tape une phrase et ca génère un chant que l’on peut jouer à la hauteur qu’on veut sur le pianoroll?
4
C’est plus ou moins de l’aléatoire.
5
Bon, 15$ pour un transcodeur ultra basique sans aucune intelligence de lettres en notes midi de 1 temps à vélocité fixe sur une gamme c'est très cher payé, c'est loin de donner des mélodies car aléatoire. C'est juste un peu rigolo histoire de partir de quelque-chose pour écrire soi même, et 5$ aurait été bien. En plus, le site est plus chiadé que l'outil lui même histoire de faire croire que l'on est dans un monde de créativité avec des musiciens qui justifient l'intérêt comme ils peuvent (je ne sais pas où ils les ont trouvé). avec des tutos qui montrent que l'outil n'a pas grand sens.. Regardez plutôt "melody sauce" de "eva beat" par exemple, qui apporte de vraies phrases travaillées.
6
inbitable...
7
voire même : autant acheter des pringles, c'est moins cher...