Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bleass Arpeggiator
Photos
1/5
Bleass Arpeggiator

Autre utilitaire MIDI logiciel de la marque Bleass

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le développeur français Bleass a sorti son arpégiateur virtuel
343280.jpg
Nommé sobrement Arpeggiator, le plug-in a été pensé en collaboration avec le producteur français Canblaster.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça m'évoque un peu le principe de Beat Scholar transposé ici pour un arpégiateur.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3
Sympa et pas cher et surtout à comparer à l'Animation Station 2 (sortie en août dernier) de chez Sample Logic qui est très puissant mais bien plus cher (120$).
https://fr.audiofanzine.com/plugin-midi/sample-logic/animation-station-2/news/a.play,n.70170.html
Après j'ai l'impression que cet Arpeggiator est surtout intéressant sur tablette mais certainement que le papa du logiciel passera nous expliquer.
Peut-on faire du drag and drop des séquences programmées dans Ableton ? A-t-on uun mode Euclidien ?
Combien a-t-on de motifs d'arpèges ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

4
Je pense que je vais le prendre pour l’iPad. C’est un truc qu’on oublie parfois, l’iPad est génial pour sequencer, moduler, contrôler des synthés hard.
Et ce petit arpeggiator me parait très bien pensé.
5
Incroyable, j ai téléchargé la demo le jour de la news pour le tester, il était à 29€ comme sur la news, hier soir je suis parti l'acheter, maintenant il n'est plus a 29€ il est à 39€!! donc il fallait l'acheter le jour de la news??? je ne comprends pas, c est quoi ce marketing????
6
il est de nouveau à 29 balles avec le code "ARPITEK24", profite si tu en as envie !

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant