Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixed In Key Pilot Vol 1: Futurism
Photos
1/1
Mixed In Key Pilot Vol 1: Futurism

Autre utilitaire MIDI logiciel de la marque Mixed In Key

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Nouveaux plug-ins et Black Friday chez Mixed In Key

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 292 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nouveaux plug-ins et Black Friday chez Mixed In Key
335656.png
C'est le moment de faire des économies chez Mixed In Key, avec le code BLACKFRIDAY22 appliqué automatiquement à votre panier.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelle différence avec les Plugins Captain? J’ai l’impression qu’ils font la même chose non?

3
en moins bien et moins puissant j’ai l’impression..
4
j’ai l’impression que chaque plugins est independant, pas de lien entre un plugin basse et arpège par exemple
c’est un peu dommage si c’est le cas

pourquoi ne pas les avoir intégrés avec les captain epic?

all different

all together

5
En effet moins puissant j’ai l’impression aussi. Par contre moi je trouve ça cool qu’on puisse ne plus les « Linker » obligatoirement. J’ai souvent besoin que d’une mélodie de départ pour lancer des idées qui viennent toute seules après.

[ Dernière édition du message le 23/11/2022 à 07:30:22 ]

6
Oui mais tu peux utiliser les autres sans les linker aussi, les linker c’est pas obligatoire.:bravo:
7
Bon je viens de prendre le Captain Plugins Epic.

Citation :
Oui mais tu peux utiliser les autres sans les linker aussi, les linker c’est pas obligatoire.


Je peux lancer que le Captain Melody seul?

8
Bah oui, tu n’es pas obligé de les utiliser tous en meme temps du tout..
9
Au final c'est trés bon,
Quelques plantages de jeunesse , mais il y a des mises à jour.
On peut connecter tous les plugins captain epic et tous les pilot ensemble.. ca peut être complementaire et c'est un gros point fort
C'est simple ,efficace.



all different

all together

10
J'ai pas mal de bug moi aussi sur Mac. Des fois les notes n'apparaissent même pas. Des fois la 1ère note n'est pas jouée.