Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Unison Audio MIDI Wizard
Photos
1/1
Unison Audio MIDI Wizard

Autre utilitaire MIDI logiciel de la marque Unison Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez les nouveautés de MIDI Wizard 2

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 149 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez les nouveautés de MIDI Wizard 2
343355.jpg
Annoncé il y a peu, la mise à jour de MIDI Wizard par Unison apporte de belles nouveautés, et évidemment, il y a de l'IA qui traîne dans le coin.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et beh !
:8O:

Encore un plugin qui joue sur "IA je te fais le boulot tu n'as plus qu'à choisir".
Et IA, pourrais-tu me faire un tube genre Thriller ?
:idee2:

J'ai toujours un œil sur ces trucs pour voir les évolutions et une fois de plus je pense qu'on abuse du terme IA !
Rien de nouveau depuis l'autre concurrent : Captain Plugins "Epic" sorti cet été, ça reste de la probabilité à partir d'une banque de données.
Celui-ci est juste plus simple, un enfant de 5 ans pourra faire son titre !
:shootme:

Moi j'avais utilisé quelques fois Scaler 2 qui est plus une aide à la création d'accords et qui demande déjà de jouer quelque chose, par exemple tu rentres 2 ou 3 accords en do majeur et le truc te balance une liste de propositions d'accords, ensuite tu écoutes, tu prends les 2 ou 3 accords qui t'intéressent et tu organises comme tu veux et dans l'ordre que tu veux. Surtout tu les joues sur un vrai clavier et tu improvises.
Ici avec ce Wizard 2, le plugin fait quasiment toute la musique tout seul. D'ailleurs la vidéo m'a fait halluciner, point de clavier noir et blanc, juste le clavier et la souris, le mec ne fait pas grand chose à part bouger des bras en écoutant sa nouvelle compo !
On peut dire que ça sent pas bon ! Plus besoin d'années de solfèges et de pratique d'un instrument !
Flippant !
:oops2:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 07/12/2023 à 13:52:00 ]

3
Non mais le prix????

Le mec te dit que ca devrait couter + de $1000 et gracieusement te fait un prix à $297. Ca inspire quand meme pas confiance. Le site avec des pages à rallonge avec des explications qui se répétes...

Au premier abord ça fait site d'arnaque, vraiment bizarre...

4
297 $ ?

...

HAHAHA !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?