Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MeldaProduction MPluginManager
Photos
1/1
MeldaProduction MPluginManager

Autre utilitaire pour plug-ins de la marque MeldaProduction

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : MeldaProduction sort la V17 de ses plug-ins

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 394 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MeldaProduction sort la V17 de ses plug-ins
348706.jpg
La marque qui fêtait cette année son 16e anniversaire a dévoilé une mise à jour pour tout son catalogue logiciel.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super Editeur, l'un des plus complet :bave:

RdjpR

3
J'ai le MSound­Fac­tory, honnêtement je n'ai jamais accroche au son, je ne m'y retrouve pas
4
Gam, je suis dans la même situation.
Mais je pense que ce sont surtout les presets, pourtant ultra nombreux, qui ne sont pas à la hauteur du mastodonte qu'est ce MSoundfactory.
Quand je décide de mettre les mains dans le moteur, purée que les possibilités sont abyssales !!!
Et j'arrive à obtenir des nappes bien rondes, pour ne pas dire typées analo.
Par contre j'aime beaucoup le piano Meldway.
5
Jamais utilisé le MSoundFactory, seulement leurs plugins, le dernier c'est MguitarArchitec, et il est bluffant :bave: (vivement la promo)
Leurs EQ sont monstrueux (suiveur d'enveloppes, de pitch, modulateurs etcetc), leurs Reverbe algorithmique MturboReverb est excellente !!!! Mcharacter, l'analyseur de spectre etcetc... Bref je suis fan :mdr:

RdjpR

6
Citation de mrmagoo :
Gam, je suis dans la même situation.
Mais je pense que ce sont surtout les presets, pourtant ultra nombreux, qui ne sont pas à la hauteur du mastodonte qu'est ce MSoundfactory.


Je n'ai même pas essayé les preset. Mais le workflow alambiqué, les enveloppes, les filtres m'ont laissé sur ma faim.
7
J'ai acheté la licence lors d'une promotion de leur FreeBundle et j'en suis totalement satisfait. En fait, je recherchais un plugin qui me permettrait d'enregistrer directement en sortie de piste où sur le Master - ou les deux - le son de mes créations, comme je le faisais avant avec l'excellent Tape It de Silverpike. Et dans le Free Bundle, il y a le MRecorder updaté et dont je me sers quasi quotidiennement avec leur tuner et l'oscilloscope.

8
Cette boîte est réputée notamment pour ses plugins de mastering comme MAutoDynamicEq. J'ai toujours voulu essayer mais j'ai déjà beaucoup de plugins, on achète et on se retrouve avec des tonnes de trucs. Je me rappelle de ce qui est arrivé avec Waves (il y a un moment déjà). J'ai encore un tas de plugins sur un vieux portable de 2012 de chez eux. Il m'arrive encore d'utiliser le DBX160, excellent sur les drums ... Mais entre Eventide, UVI, Softube, Arturia, Acustica Audio l'essentiel reste de maîtriser les outils pour obtenir de bons mixages. J'ai mis plusieurs années à y arriver, alors essayer de nouveaux trucs, why not mais je regarde d'abord les retours des utilisateurs.
Melda en la matière à de très bons retours.
Le MEssentialsFXBundle à 100 euros me semble intéressant mais aujourd'hui j'y regarde à deux fois avant de sortir la carte bleue !
:?!:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 13/08/2024 à 12:51:28 ]

9
C'est très juste ce que tu dis.
On est souvent tenté par toutes ces nouveautés censées laver plus blanc que le voisin pour finir avec un répertoire de plugins long comme le bras dont finalement, on n'utilise peut-être même pas le quart.
Depuis peu je fais un véritable ménage de printemps dans ce foutu répertoire pour enfin me décider à vraiment apprendre à utiliser ces merveilleux outils.
Et ces Melda en font partie.
Sauf le MSoundfactory que je revends finalement. 😁