Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NovoNotes SideRack
Photos
1/2
NovoNotes SideRack

Autre utilitaire pour plug-ins de la marque NovoNotes

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $98 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Toutes les applications iOS désormais sur Mac

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 517 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Toutes les applications iOS désormais sur Mac
345446.jpg
NovoNotes a annoncé la sortie de SideRack, un utilitaire logiciel permettant d’intégrer les plug-ins AUv3 à l’écosystème macOS.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Shamk :
Testé sous BC Patchwork : ca marche nickel ...

Sous Cubase 13 Pro c'est autre chose, c'est une merde abominable en effet. :facepalm:


Ca eu marcher lorsque je le solicitait peu, mais que l'on charrge la bête, rien ne répond plus et effectivement latence et crash !


Je profite de ta réponse pour avoir ton avis sur un possible passage sur Cubase (Mac mini M1).
J’ utilise actuellement Cubasis sur mon IPad Pro (2017), et j’ apprécie le côté tout en un (façon Workstation) de cette app avec ses différents modules sonores. Est ce la même chose avec cubase ? Si tu as un mac; des bugs à déplorer ??
Merci pour ton retour

12
The dream is gone…
Je vais démonter cette appli qui m’enthousiasme beaucoup moins irl que sur le papier (euphémisme).

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

13
L'appli fonctionne très bien mais elle souffre d'une latence trop importante pour une utilisation "temps réel".
Le buffer audio du stream à travers le plugin est fixe à 4096, ce qui donne une latence de 85ms, ce qui vraiment trop.
Le développeur dit qu'ils vont travailler ce point dans une prochaine version, mais en attendant...
14
En fait, après un peu de temps passé sur la démo:
On peut avoir une latence acceptable en jouant sur le "sample rate". Par exemple, si je programme un sample rate= "176400Hz" / 2048 samples sur mon interface audio (Fireface UCX) via Gig performer + un Siderack Audio effect, j'ai une latence 23.2ms, ce qui permet de jouer un instrument sans trop de problème.
Dans mon cas, j'utilise l'application "Roxsyn" sur Ipad avec une guitare branché sur ma Fireface UCX.
15
Et aucune déconnexion?

Citation :


latence de 85ms, ce qui vraiment trop.

Le développeur dit qu'ils vont travailler ce point dans une prochaine version

Étonnant, sachant qu’il est mis en avant que la latence va être faible, de s’inquiéter de ce point après la mise à disposition sur le marché. :noidea:
Dommage, l’idée était bonne…

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 09/03/2024 à 11:58:47 ]

16
Les déconnexions apparaissent quand l'Ipad ou l'Iphone passe automatiquement en mode veille.
Le développeur dit, sur le forum Audiobus, que ce point est une de ses priorités pour la prochaine version.
Sur l'Ipad, une fois la connexion établie, c'est vraiment stable, même avec plusieurs plugins en série. J'ai pu jouer plusieurs dizaines de minutes sans artéfacts ou déconnexions.
Avec des plugins chargés sur l'Ipad (Ipad Pro M1 dans mon cas), il n'y a pas de mise en veille, à l'inverse de l'Iphone (Iphone 15 Pro)...