Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Exquis ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

réactions au test Commentaires sur le test : Test de Intuitive Instruments Exquis

• 8 réponses
  • 9 participants
  • 162 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Intuitive Instruments Exquis
5985.jpg
Avec l’Exquis, Intuitive Instruments mise sur un MPE simple, fun et expressif. Un contrôleur expressif, made in France, qui promet une nouvelle façon de jouer et qui permet dans la dernière version du firmware de prendre le contrôle de votre DAW.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
huit potards et de joysticks en plus ce serait le top
3
Dommage qu'il n'y ait plus le concurrent joué

Beat Thang iz Dead 

4
Le loom sans arnaque 👍

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

5
Complètement d'accord ! Avec le test, la note et conclusion.
Par contre, je l'utilise depuis 1 an, 1 ou 2h par semaine et il n'a pas bougé, aucun souci !
Je fais attention a mon matériel en général et n'appuie pas comme un dingue dessus hein ! :bravo:
6
Intéressant, merci pour le test.

Citation :
made in France

Fabriqué en France, c'est bien aussi hein. :mrg:
7
J'ai vu ça au synthfest j'avais trouvé ça pas mal du tout
8
Un héritage du Microzone U 648 ?
Sans être polychromatic à proprement parler, son caractère MPE le permet quand même.

[ Dernière édition du message le 27/11/2025 à 22:17:19 ]

9
très intéressé par ce controleur. J avais été un peu decu du Dualo. La le concept me parait plus pertinent. Pour ceux qui l ont, comment trouvez-vous la sensibilité, pour jouer des melodies par exemple?